Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

On parle pas mal de cette fameuse vanne EGR mais je n'ai pas encore bien compris quels sont les symptômes liés au disfontionnement de cette vanne?

Sinon j'ai vu le site PassaTechnique la procédure de VWSeb pour la supprimer mais est-ce qu'il est possible de juste débrancher l'arriver de la pompe à vide?

A priori on peut le faire aussi via le VAG-COM mais vu que je ne le possède pas il faut que je trouve une autre solution.

Merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
personne ne l'a supprimé? comment vous avez fait?

86201[/snapback]

pour ceux qui l'on fait, soit par VAG COM soit selon le procedure de VWseb, soit les 2 biggthumpup.gif

Posté(e)
pour ceux qui l'on fait, soit par VAG COM soit selon le procedure de VWseb, soit les 2  biggthumpup.gif

86276[/snapback]

tu sais comment on fait par le vag com ???

ca pourrait m'interesser et d'autres aussi peut etre wink.gif

Posté(e)

non desolé je ne connais pas les codes a rentrer. et je crois qu'ils varient d'un moteur a l'autre

Par contre, vous pouvez contacter Eric Maurier sur ce forum bien.gif

Posté(e)

moi je l'ai supprimee avec le Vag-com,et aussi en obstruant le passage entre l'echappement et la vanne,au moins plus de retour des gaz possible.

Posté(e)

mais normalement si on bouche simplement l'arrivée de la pompe à vide aucun gaz ne pourra passer???

A ce moment c'est plus simple à mettre en oeuvre avec en + un coup de VAG-COM

Posté(e)
moi je l'ai supprimee avec le Vag-com,et aussi en obstruant le passage entre l'echappement et la vanne,au moins plus de retour des gaz possible.

88154[/snapback]

tu peux expliquer comment tu as fait avec vag com ??

est ce suffisant ou faut il en plus obturer les conduites ? rolleyes.gif

Posté(e)
tu peux expliquer comment  tu as fait  avec vag com  ??

est ce suffisant ou faut il en plus obturer les conduites  ? rolleyes.gif

88305[/snapback]

avec Vag-com,je me rappelle plus exactement,je sais que ca se passe dans le chapitre moteur,et adaptation,mais je me rppelle plus,ca fait quelques temps que je l'ai fait,et biensure,j'ai pas pense a noter comment fallait faire.tu as essayer de rechercher sur le forum,il me semble que c'etait expliquer.

sinon moi j'ai tout obstrue,comme ca,je suis trankil.