Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voila je viens de découvrir votre forum et je voudrais avoir vos retours positifs ou négatifs sur ce model.

Je souhaite vraiment avoir le plus d'objectivité de votre part.

Je souhaite acheter cette voiture prochainement en remplacement de ma laguna V6.

Je voudrais savoir si le modele V6 est fiable ou pas, quels sont les problèmes connus ect ...

Merci pour votre aide

Mikado

Modifié par mikabou
Posté(e)

A3 V6 est un exellent choix :bien: , si on était pas aussi taxé sur ce genre de moteur,

c'est celui là que j'aurais prit sans hésiter ! :malelovies:

Posté(e)

V6, tres bonne voiture, aucun probleme connus a deplorer.

En tout cas je regrette pas mon achat, et quand je roule c'est toujours le meme plaisir avec ce bruit :malelovies: et finalement la nouvelle S3 ne m'interesse pas plus que ca, a part niveau carosserie :)

Posté(e)

:bienvenue:

C'est une très bonne voiture, très fiable. :bien:

Le seul problème connu sur les 3.2, concerne les toutes premières avant 10/2003 environ : il y'a un problème au niveau du filtre à charbon, et un voyant s'alume.

Ce n'est pas grave, il suffit de changer le filtre à charbon, un peu cher quand même, mais ca n'immobilise pas la voiture, et ca ne la met pas en sécurité. :bigthumbup:

C'est vraiment tout. La mécanique est très solide, et pour moi ca reste plus fiable qu'une voiture à moteur turbo.

L'A3, en général resiste bien au vieillissement, la mienne ne craque pas du tout, les ajustements sont parfaits, et c'est vraiment une voiture dans laquelle on met sa confiance facilement: aspect solide, quattro, bonne reserve de puissance... :)

Posté(e)

Merci pour vos réponses ca me rassure car je suis actuellement embeté avec ma Laguna, j'ai des problèmes avec les bobines d'allumage ... :colere: :colere:

C'est pour ca que maintenant je me méfie un peu ...

J'espère que je pourrais trouver une SBK d'occas car apparement il n'y en a pas beaucoup en

version V6. J'ai vraiment hate de l'acheter :bigthumbup: