Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai des contacts dans l'accoudoir. Je crois que l'on peut mettre une plaque pour son téléphone portable.

Je voulais donc savoir si c'est une plaque universelle ou seulement pour 1 téléphone.

La(les) référence(s) de la(les) plaque(s)...prix....bref tous les renseignements possibles.

Si quelqu'un a des photos du téléphone sur la plaque, ainsi que des commentaires à faire sur l'utilisation, inconvénients, avantages....

Merci d'avance ;)

Posté(e)

Il s'agit effectivement de l'emplacement destiné à recevoir un adaptateur pour les téléphones validés par Audi.

voila un lien où tu trouveras la liste des adaptateurs disponibles (en allemand !) avec leurs références.

Prix d'un adaptateur, env. 130-140 EUR.

Personnellement j'utilise mon téléphone uniquement en bluetooth, sans adaptateur (seulement un câble chargeur allume-cigare, au cas où). Toutes les fonctions sont disponibles. Ca me suffit largement.

Posté(e)

Moi aussi je suis actuellement en Bluetooth et chargeur allume-cigare....c'est juste pour me renseigner pour voir si ça vaut le coup.

130-140 € ça fait beaucoup quand même....vais p'tet le laisser en bluetooth :)

Attention au bluetooth....j'étais au téléphone, un ami rentre avec moi, je met le contact et d'un coup c'est passé dans les HP de l'Audi.....alors si c'est une conversation privée ça peut être dangereux :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ça surprend la 1ère fois, maintenant je fais gaffe, on ne sait jamais :bigsmile: :bigsmile: