Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je voudrais remplacer le kit de réparation pneus par une "vraie" roue de secours ( en tôle de 16 ou au mieux en alu de 17' version S-line ) mais je ne sais pas si c'est possible !!!!!

Le mec des pièces détachées ne m'a parlé que de galette dispo en 17' mais n'a pas sû me dire si je pouvais mettre une jante dans le compartiment prévu !!!!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il l'a déjà fait ?????

Posté(e)

Suffit de mesurer le diamètre d'une de tes jantes (y compris le pneu bien entendu) et tu mesures le cuvelage de roue de réserve dans le coffre, tu verras tout de suite si elle y rentre.

Pour le reste je ne vois pas où est le problème d'acheter une jante, à part le prix qui n'est pas donné.

Posté(e)

Mes parents ont une jante en 17" dans leur A4 avant en roue de secours et ca rentre ;) moi j'en ai une en 16" et ca passe aussi donc je pense pas de soucis sinon tu démontes une roue et tu essaye :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

Dans mon A4B6 Avant, j'avais une roue de secour alu en 17" et c'etait prévu pour puisque d'origine apparement :) .

Posté(e)

Mes parents ont une jante en 17" dans leur A4 avant en roue de secours et ca rentre ;) moi j'en ai une en 16" et ca passe aussi donc je pense pas de soucis sinon tu démontes une roue et tu essaye :bigthumbup:

FRED

En fait je ferai ça !!!!!

Par contre je pense qu'il faudra que je change la trousse à outil car du coup je ne pourrai plus utiliser celle que j'ai !!!!!

Pourrais-je avoir une photo de la roue de secours plaçée dans le coffre ( que la jante soit en 16' ou 17' ) que je vois ce que je dois changer exactement car le mec des pièces détachées nageait complètement quand je lui ai parlé du changement !!!!

En plus en regardant sur E**A, il y a plusieurs modèles et plusieurs réf donc je nage un peu également !!!!

Merci d'avance !!!!

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

J'ai fait cette manip a l'achat d'un jeu de roues, j'ai mis ma roue d'origine en 17" a la place du gonfleur.

Pour garder la place pour les outils, j'avais rangé ma roue à l'envers (face contre sol revetu d'une petite moquette d'origine), mais j'ai vu par la suite apres quelques kilometres que cela la marquait quand meme donc je l'ai retournée en y mettant d'abord le cric et la clé enveloppés dans un vieux drap, c'a ne bouge pas et plus de soucis.