Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre :

comment nettoyer de maniere sure et efficace le compartiment moteur de nos belles, (un bi dans mon cas wub.gif) ?

Posté(e)

coucou.gif moi aussi ça m'intéresserait de savoir quels produits utiliser et comment faire...

Posté(e) (modifié)

pour le moteur j'ai pris mon nettoyant sepcial pour les jantes un produit du taf(sa ressemble a du nettoyant pour les jantes a base d'amoniaque) j'ai puverisé sur le moteur sans eau et ensuite j'ai rincé le moteur a l'eau sans pression seulement au jet d'eau et voila le travail bien.gifbien.gif

et rincage moteur tournant bien sur bien.gifbien.gif

le moteur avant

user posted image

le moteur apres

user posted image

user posted image

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e)

Encore bravo bien.gif

Du nettoyant jantes prévu pour des jantes vernies (sans acide) ça devrait convenir alors ? ou bien du Décap'Four bigsmile.gif (avec ou sans ammoniaque ?)

Je savais pas qu'il fallait rincer moteur tournant, ça craint pas niveau électrique ?

Posté(e)
Encore bravo  bien.gif

Du nettoyant jantes prévu pour des jantes vernies (sans acide) ça devrait convenir alors ? ou bien du Décap'Four bigsmile.gif (avec ou sans ammoniaque ?)

Je savais pas qu'il fallait rincer moteur tournant, ça craint pas niveau électrique ?

77295[/snapback]

pour le produit pour les jantes sans acide c'est nickel au niveau elec c'est pour ca que je l'es fait moteur tournant et surtout pas au karcher pour les joints et pour les prises electriques donc voila et pour le decap four je sais pas j'ai pas essayé encore lollllllllllllll biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
pour le produit pour les jantes sans acide c'est nickel au niveau elec c'est pour ca que je l'es fait moteur tournant et surtout pas au karcher pour les joints et pour les prises electriques donc voila et pour le decap four je sais pas j'ai pas essayé encore lollllllllllllll biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

77323[/snapback]

salut .moi pour les nettoyages moteur j utilises de l abnet vo un super produit , que j utilise au boulot mais ces vrai q un nettoyant jantes feras l affaire a+dada

Posté(e)
salut .moi pour les nettoyages moteur j utilises de l abnet vo un super produit , que j utilise au boulot mais ces vrai q un nettoyant jantes feras l affaire a+dada

77895[/snapback]

C'est clair qu'il fait du bon boulot. On peut presque manger dans mon moteur. tongue.gif

Posté(e)

un conseil n utiliser pas du abelauto nettoyant moteur mad.gif

cela ma bouffer la peinture a l interieur du capot moteur.

la peinture s est transformer en patte collante.

et je peux vous dire que c est bien la peinture d origine.