Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Montage feux facelift 09/2000 sur A3 97 ???


loic830

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je possède une A3 1800 125ch de 1997 et je souhaite monter les feux avant du Facelift de Septembre 2000 !

 

J'ai acheté un Kit d'adaptation sur www.ebay.de et suis dans l'attente de livraison !

 

Ma question est donc la suivant : Vais-je galérer ? sad.gif

Je crois savoir qu'il faut découper la partie qui se trouve derière les clignotnants d'origine ! (source www.s3-passion.com)

Mais après ???

 

Merci à tous de votre aide !

Infos, astuces, conseils, photos et croquis complémentaires bienvenus à [email protected]

Sportivement

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut t as acheter quoi les feux ?

et si oui chez quel revendeur

76306[/snapback]

 

J'ai acheté un kit d'adaptation pour les nouveaux optiques (achetés en concession Audi : 85€ / pièce) !

Des conseils ?

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un kit d'adaptation pour les nouveaux optiques (achetés en concession Audi : 85€ / pièce) !

Des conseils ?

@+

Loïc

76383[/snapback]

si tu habite pas trop loing de lyon je connais quelqu un qui peut ti monter y a quoi dans ce kit?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu habite pas trop loing de lyon je connais quelqu un qui peut ti monter y a quoi dans ce kit?

76620[/snapback]

 

Y a les nouvelles connexions + 2 pattes pour fixer les feux + notice de montage en Allemand (d'où mon inquiétude) !

 

D'après ce que j'ai compris, c'est tout !

 

J'habite dans le Var près de Toulon ! Lyon, ça fait un peu loin pour ça ! lol

Merci quand même de l'intention... wink.gif

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as pris ca sur ebay et comment ca s appele si tu veux je connais un marchand qui vend les feux 110 EUROS PIECE

76989[/snapback]

 

110€ pièce ??!!! blink.gifblink.gifblink.gif

En concession, c'est 85€ pièce !

 

Ca s'appelle "AUDI A3/S3 Umbau Set für Facelift Scheinwerfer"

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te parle des phares  bigsmile.gif

77218[/snapback]

 

Oui, les phares !!! bien.gif

J'ai téléphoné à ma concession AUDI qui m'indique un prix unitaire de 85€ pour les feux du Facelift de 09/2000 !

Pourquoi, ça te paraît impossible ?

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggthumpup.gif

Oui, les phares !!! bien.gif

J'ai téléphoné à ma concession AUDI qui m'indique un prix unitaire de 85€ pour les feux du Facelift de 09/2000 !

Pourquoi, ça te paraît impossible ?

@+

Loïc

77221[/snapback]

 

 

car en général c'est 350/400...

 

si ta concess te les vends a ce prix j'en achete 10 biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me re-renseigner !!!

De toute façon, c'est le même prix partout en France chez AUDI !

Donc je crois que ça ne doit pas être dans les 85€ pièce !

SNIF !

 

Je vous tiens au cournant

@+

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110€ pièce ??!!!  blink.gif  blink.gif  blink.gif

En concession, c'est 85€ pièce !

 

Ca s'appelle "AUDI A3/S3 Umbau Set für Facelift Scheinwerfer"

@+

Loïc

77216[/snapback]

la tu me parle du kit d adaptation mais pas des feux car les feu chez audi coute plus de 300euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tu me parle du kit d adaptation mais pas des feux car les feu chez audi coute plus de 300euro

77248[/snapback]

 

 

Je me re-renseigne mais il m'ont dit 85€ pièce (pour les F-E-U-X) ! et qu'ils ne sont pas capables d'adapter ces feux sur une Old A3 !

 

Le Kit, je l'ai payé 65€ en tout sur www.ebay.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me re-renseigne mais il m'ont dit 85€ pièce (pour les F-E-U-X) ! et qu'ils ne sont pas capables d'adapter ces feux sur une Old A3 !

 

Le Kit, je l'ai payé 65€ en tout sur www.ebay.de

77402[/snapback]

 

 

peut etre vende t'il des copies? BNiern que je ne sois pas au courant qu'il en existe pour facelift (pour les old bien, marque dépo wink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre vende t'il des copies? BNiern que je ne sois pas au courant qu'il en existe pour facelift (pour les old bien, marque dépo wink.gif  )

77461[/snapback]

 

Merci Brush !

Effectivement, je crois que les copie des Facelift n'existent pas encore...

Ca viendra avec le temps ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loic830,tiens nous au courant lorsqu'ils arriveront,car ca m'interresse un peu.

77615[/snapback]

 

 

Ok Spyke2B !!! je vais attendre de recevoir le kit d'adaptation avant de commander...

Et me renseigner sur la marque + qualité de ces "copies" !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des copies en phare je prendrai plus jamais.

 

Sur mon ancienne toyota, les phares tombait pas juste, donc un jour entre le phare et le cligno, et des adaptations a faire aux fixations pour arranger ca au mieux...

 

Puis le poids du phare devait bien etre de la moitié de celui d'origine, ca en dis long biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des copies en phare je prendrai plus jamais.

 

Sur mon ancienne toyota, les phares tombait pas juste, donc un jour entre le phare et le cligno, et des adaptations a faire aux fixations pour arranger ca au mieux...

 

Puis le poids du phare devait bien etre de la moitié de celui d'origine, ca en dis long  biggthumpup.gif

77804[/snapback]

 

 

Je suis pas trop chaud pour des copies d'AUDI mais faut dire qu'elles théoriquement bien + rodées vu le nombre d'AUDI / VOLKSWAGEN sur le marché par rapport aux Toyota ! Non ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop chaud pour des copies d'AUDI mais faut dire qu'elles théoriquement bien + rodées vu le nombre d'AUDI / VOLKSWAGEN sur le marché par rapport aux Toyota ! Non ?  wink.gif

77865[/snapback]

 

 

tu me fais rire, toyota vends bien plus qu'audi /vw biggthumpup.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un kit d'adaptation pour les nouveaux optiques (achetés en concession Audi : 85€ / pièce) !

Des conseils ?

En faite tu as acheté en concession Audi un kit (2 équerres, 2 broche, une notice) pour passer des phares phase I en phare Evo pour 85€ ou 65€ ?

Tu aurais une rèf pour les équerres ?

 

desole les gars mais pour une voiture de 97 je pense pas que di metre plus de 600euro sans la pose soit judicieu

blink.gif

Là ça veux rien dire, un petit lifting n'a pas de prix, regardes les Peoples !

Non sérieux, pour lui redonner un air de jeunesse, tu peux trouver des Phares Evo pour 100€ pièces en occaz, mème avec les pattes de fixations du haut de phare cassées, Audi fait un kit de réparation !

Par-contre 65€ pour le kit adapatation, là c'est chère ! ! ! !

 

Tient je retrouve ma facture de quelques pièces :

- Kit Réparation Phare 2001 8L0 998 121 : 10€ (2 pattes pour 1 phare)

- Broche Phare 2001 1J0 973 724 : 5,12€ (1 broche pour 1 phare)

 

Bon il y pas les équerres pour fixer le bas du phare, mais ça doit pas ètre la mort à faire ce truc !

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit de réparation sert lorsque les pattes sont cassées mais les broches, elles servent à quoi? (Adapter le faisceau électrique de l'ancienne version à la nouvelle version)

Exactement, les anciennes broche sont rondes, et les nouvelles de formes ovales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, les anciennes broche sont rondes, et les nouvelles de formes ovales !

79576[/snapback]

 

en fait, j'ai acheté un kit d'adaptation sur ebay.de qui comprend nouvelles connexions electriques + equerres + notice de montage ! pour environ 60€

 

J'ai finalement opté pour une paire d'optique facelift replica (pas Hella) aussi sur ebay.de (120€ pièce) -- on verra bien la qualité !!! sad.gif

 

Au fait, le site S3-passion à fait une mise à jour et on trouve plus clairement la procédure pour cette modif' !

 

Photos détaillées d'ici 15 jours pour encore essayer d'éclaircir la chose pour les futurs motivés... wink.gifwink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai acheté un kit d'adaptation sur ebay.de qui comprend nouvelles connexions electriques + equerres + notice de montage ! pour environ 60€

 

J'ai finalement opté pour une paire d'optique facelift replica (pas Hella) aussi sur ebay.de (120€ pièce) -- on verra bien la qualité !!!  sad.gif

 

Au fait, le site S3-passion à fait une mise à jour et on trouve plus clairement la procédure pour cette modif' !

 

Photos détaillées d'ici 15 jours pour encore essayer d'éclaircir la chose pour les futurs motivés...  wink.gif  wink.gif  wink.gif

79992[/snapback]

c ceux que cris 77 a mis le lien sinon peut tu metre le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...