Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà eu un probleme sur les verrin hydraulique qui servent à soutenir le coffre ouvert ... (la fonction rechercher ne marche pas )

En effet, j'ai l'impression qu'ils ne jouent plus leur role, j'ai failli me recevoir le coffre qui ne tenait pas en l'air l'autre jour lol <_<

Il y a t il une astuce pour réparer ça mis à part les changer ?

Merci :bien:

Modifié par cameleon64
Posté(e)

:coucou: mon potte a le meme tourre la seul solution est de les changer :)

Posté(e)

moi aussi, j'ai préféré les changer sur mon A3 :ange:

d'ailleurs, je ne pense pas que ça se répare <_<

Posté(e)

+1, ca ne se repare pas, a changer.

PS: la fonction "recherche" fonctionne a nouveau :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ci tu les change donne nous le prix et la reference :bien: merci d avance :coucou:

Posté(e)

PS: la fonction "recherche" fonctionne a nouveau :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est d'ailleurs fou ce qu'on peut trouver quand on l'utilise ! :P >A voir ici !<

Posté(e)

Merci les gars pour vos réactions, merci également Pio pour le liens .. :bien:

Cest cool que la fonction Recherche remarche car ca évitera les doublons de posts ;)

Infos pour ceux qui ont la fleme de clicker sur le liens lol :rolleyes: => Ref :8n8827552b Price: 30e/Verrin

Posté(e)

J'ai changé moi aussi mes vérins de hayon,ils ne se réparent pas,c'est le joint d'etancheité qui retient l'huile a l'intérieur du corps qui est usé,d'ou un certain suintement de l'huile sur la tige du vérin.La ref que l'on te donne est la bonne;Pour le démontage il faut un petit tournevis pour tirer sur la lame ressort situé a chaque extrémité pour déboiter de la rotule.Pour le remontage une seule pression sur la tete pour clipser sur la rotule.

Posté(e)

et quand tu enlèveras les anciens verrins, fais gaffe, le hayon a quand même son petit poids :jap: