Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les gens :coucou:

Puisque de toute facon y'a que les lutins qui peuvent monter derriere mon TT et que je n'en connais pas dans mon entourage ( :bigsmile: ) je souhaite la virer, tout simplement :bigthumbup:

J'ai matté un peu, mais j'ai du mal a capter quelles sont les vis a demonter, qualqu'un l'aurait deja t'il fait?

En vous remerciant par avance :jap:

Sonic. :coucou:

Posté(e) (modifié)

va voir ce post : il explique comment accéder aux haut parleur arrières, apres avoir démonter la banquette arriere ... :bien:

[Edit] : le lien se trouve aussi dans les post "bricoler son TT"

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Super Dj fun, je te remercie, c'est niquel :bien:

Desolé d'avoir creer un post pour ca :rolleyes:

A moi le gain de poids :eldiablo:

Posté(e)

J'ai vu sur ebay.de qu'il vende une barre antirapprochement arrière a fixer a l'emplcament normal du dévérouillage des sièges je sais pas si je suis clair.

Je t'envoie le lien dès que je le retrouve

Posté(e)

A moi le gain de poids :eldiablo:

dis donc, t'essaierai pas de faire une TT qui arrache la route ? :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

dis donc, t'essaierai pas de faire une TT qui arrache la route ? :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Nan nan pas du tout :eldiablo:

Cet aprem j'essaie ma N75 modifiée, et pose de barres anti roulis :bigthumbup:

Tiens essaye cette enchère là :

http://cgi.ebay.de/Audi-TT-1-8T-Quattro-3-...1QQcmdZViewItem

En + ca fais pas mal !!!

J'ai d'autre priorité que la barre, mais j'en poserai une plus tard merci :bien:

Posté(e)

et ca change quoi cette N75 modifier ?

Bonne question, merci de l'avoir posée :bigthumbup:

Reponse demain, je n'ai pas eu le temps d'aller tester desolé :bigsmile:

Sinon c'est la N75 K pour les curieux :eldiablo:

Posté(e)

Bonne question, merci de l'avoir posée :bigthumbup:

Reponse demain, je n'ai pas eu le temps d'aller tester desolé :bigsmile:

Sinon c'est la N75 K pour les curieux :eldiablo:

Ce que je voulais savoir c'est ce qu'ils t'ont dis que ca allais changer ...

Qu'est ce que ca va t'apporter ?

Posté(e)

Ce que je voulais savoir c'est ce qu'ils t'ont dis que ca allais changer ...

Qu'est ce que ca va t'apporter ?

Petit recapitulatif des differentes N75:

1. N75 F => ref: 058 906 283 F

- c'est la N75 standard des 1.8T VW récent (post-2001 je crois). La courbe de pression est douce mais peut devenir variable une fois que vous êtes préparés.

2. N75 H => ref: 034 906 283 H

- c'est la ECS RACE, c'en est un standard mais avec les numéros effacés et il la vendent pour plus de $70. Un bon nombre de gens obtiennent de l'overboost avec celle-ci et entrent dans un mode "mou" ou "dur"(des coupures en fait). C'est TRÈS mauvais.... Ceux préparés et avec des lignes semblent avoir plus de problème avec cela quand cela se produit. Toutefois il y a un bon côté, pour ceux qui ont des prépa turbo (pas nombreux ici pour l'instant): aucun overboost causé.

3. N75 C => ref: 058 906 283 C

- celle d'origine sur les vieux modèle d'1.8T(AQX et les premier AYP, non?), peut couramment voire jamais...

4. N75 J => ref: 034 906 283 J

- c'est la plus commume de ceux qui ont un 1.8T VAG. Fonctionne bien quand c'est stock et aussi avec les caisses préparées à la différence du H qui peut causer des problèmes une fois vous êtes préparé, fonctionne bien avec les prépas et les lignes. Overboost présent mais moins intense que la H: LA POUSSEE EST TRÈS LISSE I!

5. N75 K => ref: 034 906 283 K

- apparement équipait les RS2 et Audi coupé... GROS BOOST et pas de coupure... il semblerait qu'il s'agisse d'une evolution de la J: une J plus rapide en quelque sorte mais sans l'overboost de la H...

6. N75 B => ref: 078 906 283 B

- équipe les RS6...

:)

Posté(e)

salut, la vanne 75k serait la plus adapté a partir du moment ou l'on a une reprog + ligne?

parsque je viens de faire une reprog, et je remarque que le turbo ne pousse plus pareil, il pousse un peu plus haut et l'impression d'une repoussé a 4800tours, et assez variable . j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, le programmateur ma conseiller de changer le dump valve par un forge. je l'ai commandeé mais en te lisant , je me demande s'il ne faudrait pas changer aussi la vanne 75.

Sinon, quelqu'un connait un site ou l'on peut commander la vanne 75K?

merci

Posté(e)

Je te donnerai mes impressions des que j'aurai le temps d'aller essayer cette modifs... pour l'acheter il te suffit de te rendre chez audi avec la ref un peu plus haut :bigthumbup:

Posté(e)

... le programmateur ma conseiller de changer le dump valve par un forge ...

C'est à moitié bidon comme conseil : y a suffisament de gens qui ont testé les dump forge pour dire qu'elles ne changent strictement rien aux performances. Elles sont justes plus solide donc durent plus longtemps. Mais bon, pour le prix d'une forge, tu as 5 dump d'origine ... :jap:

Posté(e)

Je te donnerai mes impressions des que j'aurai le temps d'aller essayer cette modifs... pour l'acheter il te suffit de te rendre chez audi avec la ref un peu plus haut :bigthumbup:

Alors alors pas de nouvelle de cette N75K ???

Ca me botte se truc !!!

Posté(e)

Alors alors pas de nouvelle de cette N75K ???

Ca me botte se truc !!!

J'ai essayé somairement on va dire, dans la rue...

Plus de souplesse j'ai l'impression, mais j'attends demain pour la tester comme je le souhaite :bien:

Posté(e)

Bon, grosse coupure, exactement pareil que quand mon debitmetre etait naze... demain je remet celle d'origine pour voir si ca vient de cette K :rolleyes:

Sinon ca envoie plus fort a haut regime :eldiablo:

Posté(e)

Bon, grosse coupure, exactement pareil que quand mon debitmetre etait naze... demain je remet celle d'origine pour voir si ca vient de cette K :rolleyes:

Sinon ca envoie plus fort a haut regime :eldiablo:

Aïe tiens nous au jus !!

Tu es sur qu'elle soit compatible avec ta config ?

Posté(e)

Normalement oui... j'espere que mon debitmetre n'est pa encore HS, il a 150 bornes :ange:

Posté(e)

Bon bah remontage de la N75 d'origine, plus de coupures... non adapté a ma prepa cette electrovanne :(