Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous !

Actuellement propriétaire d'une A3 2.0 TDI Ambition de 09/2005, j'envisage de changer mon véhicule pour un modèle plus grand (arrivée prochaine d'un bébé ;).

Mon choix s'est porté sur une A4 2.0 TDI Ambition Luxe + DSG

J'ai cru voir que ce modèle était équipé d'un GPS...s'agit il d'un GPS avec grand écran ou d'un simple GPS avec indications de direction et rue ????

Suite à la refonte du site Audi, je trouve que les éléments compris dans cette finition sont moins facilement identifiables qu'auparavant...en résumé : qu'apporte de plus la version Luxe par rapport à la version Ambition classique ?

Merci pour votre aide !

Renaud

Posté(e)

Salut kpc,

Alors pour commencer, il n'y a pas de DSG sur l'A4; mais la Multitronic pour le 2LTDI. Maintenant qu'elle est fiabilisée, cette boite n'a rien à lui envier, au contraire!

Pour ce qui est de la finition Ambition Lux, sur l'A4, je trouve qu'elle porte mal son nom <_< Elle devrait plutôt s'appeler ambiente lux :unsure:

Car si l'ambition possède des équipements typés sport, ce n'est pas dutout le cas de l'ambition lux, pour laquelle les chassis et les sièges sport sont en option. Idem si tu souhaite reprendre les antes 5 branches paralleles de l'ambition.

Bref, l'ambition lux n'est pas une ambition avec + d'options.

Par contre, le GPS écran large est bien de série

Posté(e)

La version Ambition Luxe n'a pas vocation à être une version sportive mais plutot confort (donc pas de chassis et siège sport). La version sportive est bien la S-Line ! Donc çà me choque pas et çà m'arrange !! :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Pour être très honnete, le fait que l'ambition luxe ne soit pas une "vraie ambition" me rassure un peu...

J'en suis à ma deuxième a3 ambition et je trouve que la suspension est quand meme un peu trop ferme...quant aux jantes...bof...bof....

En revanche, vous me confirmez que l'ambition luxe est dotée de série du GPS ????....mais s'agit il vraiment du GPS TV ou bien d'un GPS monochrome à affichage ligne par ligne....