Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , voila il me manque sur ma old A3 le cric . C'est sur j'en ai pas besoin tous les jours mais bon on ne sait jamais. Donc j'aimerais savoir a part chez audi ou en trouver , car chez audi c'est 48 euros !!! Merci de vos réponses. :bien:

Posté(e)

Ebay...........comme d'hab, j'ai vu dernièrement en vente l'emplacement qui va dans la roue de secours avec le crick et compagnie......... :coucou:

Par contre je ne me rappel plus le prix...... :rolleyes:

Posté(e)

sur ebay j'ai déja cherché mais rien trouvé. Sinon si quelqu'un connaitrai des casses avec des a3 ou quelq'un qui vends des pieces de A3.........

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous je n'ai toujours pas trouvé mon cric , j' en ai vu su ebay allemagne par contre je comprend rien à l'allemand donc si quelqu'un pouvait m'aider .......... :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

48€ je trouve pas ca si cher que ca.

a ta place j irai chez audi. tu évites les probleme avec ebay (temps...recherche etc.). tu gagne du temps et c'est de la piece d'origine sure.

Par foi il vaut mieux payer un peu plus plutot que se prendre la tete trop longtemps. et 48€ encore une foi...pas si cher que ca je trouve

Salut

thomas :coucou:

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec 1455XL.....48€ c'est pas la mer à boire,c'est de la pièce d'origine et surtout depuis le temps que tu cherches tu l'aurais déjà ton cric.....

Posté(e)

:( Ba moi je trouve que c'est comme meme une somme 48 euros pour un cric !!

Posté(e)

c'est toujours moins cher que la depanneuse si il t'arrive une crevaison sans cric :P

Posté(e)

lol! c'est quand meme beaucoup 48euro pour un cric.

Va dans une casse c'est 10-15euro.

Moi j'ai etes chercher un cric pour golf 4 j'en ai eu pour 10euro.

Posté(e)

lol! c'est quand meme beaucoup 48euro pour un cric.

Va dans une casse c'est 10-15euro.

Moi j'ai etes chercher un cric pour golf 4 j'en ai eu pour 10euro.

D'accord avec toi . Je vais un tour des casses ce week end. On vera bien .

Posté(e)

va chez audi au moin ca sera neuf avec les pieces de casse on sais pas bien ce qu on achete encore moin sur ebay

48 euros c quoi 3 sky en boite

lol

Posté(e)

D'accord avec toi . Je vais un tour des casses ce week end. On vera bien .

Mefies-toi, dans les casses, il y a un fort risque de crever... :eldiablo: :hot:

Y a toujours un clou ou un bout de tole coupant qui traine.

Bah sinon, il y a la solution de la bombe anitcrevaison... je crois que ca ne necessite pas de mettre la voiture en l'air

Posté(e)

Je confirme ... pour moi ça a donc été dépanneuse/garage ...

Posté(e)

48euros pour une pièce comme le cric, j'les mettrais aussi!

Sinon, tu peux aussi faire comme moi: j'en avais marre de cette foutue manivelle et de plier la p'tite partie du longeron ou tu dois enfiler le cric, et surtout de me râcler les phalanges sur l'asphalte, j'ai pris un cric hydraulique! :bien: L'encombrement est un peu plus conséquent, mais pas trop, et surtout c'est nettement plus rapide et plus sûr :bigthumbup:

Posté(e)

Oui perso je m'embéterais pas, trouve un cric bouteille hydraulique, quitte a retailler un peu le polystyréne pour que ça rentre ... tu paieras ça 20 euros a tout casser ! :bigthumbup:

Posté(e)

ouai mais le probleme d'un cric hydraulique c'est la place que cela prend . Je me vois mal trainé avec un cric hydraulique qui se balade dans mon coffre.

Posté(e)

Pour info, les crics audi sont les memes que les volkzwagen, ca peut aider pour en trouver un d'occasion.

Ca doit pouvoir se trouver

Posté(e)

Pour info, les crics audi sont les memes que les volkzwagen, ca peut aider pour en trouver un d'occasion.

Ca doit pouvoir se trouver

ouai c'est le meme que les golf 4 , seat leon ect.....

Posté(e)

Apparement chez skoda tu peut avoir le cric acier de la fabia pour environ 30 euros :coucou:

Posté(e)

Apparement chez skoda tu peut avoir le cric acier de la fabia pour environ 30 euros :coucou:

C'est un bon plan ça .je vais allez voir ça lundi , merci oufmen :bien:

Posté(e)

salut à tous , c'est bon j'ai acheté mon cric . Je l'ai acheté neuf au prix de 33 euros chez .............Skoda. C'est le meme que d'origine sur les A3 . Merci Oufmen pour le tuyau. :coucou:

Posté(e)

Impec ! :bigthumbup: Skoda c'est plus fort que toi !!! :bigthumbup:

Posté(e)

je suis sur qu'il y as plus d'une pièce de rechange qu'on peu acheter chez Skoda ou Seat pour nos Audi et pour beaucoup moins cher...... :bien:

Posté(e)

Ben moi aussi j'en suis sur aussi aprés il faut savoir lesquelles. Mais rien que pour le meme cric il y a une diférence de 15 euros !!! Je trouve que c'est énorme comme meme.

Posté(e)

le cric skoda est bien en acier ? Car celui d'audi est en alu, ça peut expliquer la différençe de tarif :coucou:

Posté(e)

honnetement je sais pas si c'est de l'acier ou de l'alu lol !!! Mais c'est un cric donc ça me va.

Posté(e)

Pour le savoir c'est simple tu met un aimant dessus si c'est de l'acier ça colle et si c'est de l'alu non ! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca va faire 2 mois que tu cherche un cric... :blink: pour 100balles..de difference avec un skoda..tu aurais deja ton cric si tu l'avais pris chez audi.

50€ c est pas la mere a boire, 2 pages pour comparer tous les cric...je rigole... :bigsmile:

Bon courage quand meme!

Posté(e)

bah je lai eu c'est le principale . Si j'ai pu économiser 15 euros sur un truc que je ne me servira surement jamais ou trés peu je trouve que c'est pas mal....

Posté(e)

Si tu le dit :rolleyes: , mais si tu avais crevé la semaine derniere...tes 100 ballles d'économies...t aurais pas servi a grand chose... Tu as eu de la chance, tant mieux pour toi!

Posté(e)

Bah justement j'ai crevé il ya environ un mois mais j'avais une bombe anti crevaison .

Posté(e)

Hihi, moi aussi j'ai crevé sur l'autoroute (il y a quelques temps déjà).

J'avais le cric, mais pas la roue de secours. Et la bombe anti crevaison ne m'a pas servi à grand chose ... quand tu vois l'armature du pneu sur les flancs, c'est même pas la peine de sortir le compresseur ! :P