Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

que pensez-vous de ce allroad d'occasion ?

- 02/2003

- pack plus tiptro

- 75000 km

- entretien Audi

- petit GPS, TOE, symphony, bose

- pneus neufs

- apparemment très bon état carrosserie

29900 euros, ça paraît honnête non ?

merci de vos avis

Posté(e)

Cher 27.000 euros pas plus. c'est mon avis

j'ai vendu le mien 28.000 euros de mai 2003 avec 73.000 et 7500 euros d'options. GPS BOSE TO etc...

et à mon avis je l'ai vendu à sa valeur.

Posté(e)

c'est moi qui suis fatigué, ou j'ai pas vu la motorisation.

Si non, je reste satisfais de voir que le phase une ne décote pas trop vite malgrès le phase deux dispo dans les bonnes crèmeries..

ont vera d'ici 6 à 12 mois, quand les phase deux arriverons sur le marché de l'occase.

Posté(e)

Salut philsch57,

oui mais vu les ventes du nouvel allroad qui ne décollent pas, je dirai même qu'elles sont plus qu'au point mort, sa côte pourrait etre un peu moins soutenue.

Car bon nombre d'anciens allroaders ne vont pas se rabattre sur le nouveau, et moi-même en premier.

Posté(e)

Car bon nombre d'anciens allroaders ne vont pas se rabattre sur le nouveau, et moi-même en premier.

Pareil..

Même si son interieur peut etre classe, je n'ai pas honte du mien, meme quand j'en voie un nouveau...

et j'en rencontre un presque 1j/2 lorsque je vais au pro... mis a part la calandre, et les jantes...

c'est plus une A6 qu'un allroad.

Posté(e)

On est des milliers à penser çà en france, c'est pour celà que les ventes ne décollent pas.

Cette clientèle perdue saura-t-elle attendre un autre modéle ou va-t-elle partir chez la concurrence ?

Posté(e)

non cette clientele existante de allroad 4B va rester ( en tout cas ca pourrait etre mon cas) sur une Version 4B

Mais le nouveau en noir est très beau, mais je ne l'acheterai pas, car il ne correspond pas a ma "philospohie" actuelle du "toutes routes" :bien: par contre si un jour il me prend l'envie de redevenir plus "bitume" alors pourquoi pas mais là, je pencherai plutot pour une A6 Avant, ou pire un S6 avant :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

non cette clientele existante de allroad 4B va rester ( en tout cas ca pourrait etre mon cas) sur une Version 4B

Mais le nouveau en noir est très beau, mais je ne l'acheterai pas, car il ne correspond pas a ma "philospohie" actuelle du "toutes routes" :bien: par contre si un jour il me prend l'envie de redevenir plus "bitume" alors pourquoi pas mais là, je pencherai plutot pour une A6 Avant, ou pire un S6 avant :eldiablo:

+1 pour presque tout ...

... En effet je pense de plus en plus à racheter l'année prochaine, un Allroad Phase 1 plus récent que le mien avec le Pack plus et plus encore (... Attention Valérian le tien est ma cible ;) )... ou a défaut une A6 Avant New... mais le S6 j'oserai jamais... trop :eldiablo: pour moi ...

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

(... Attention Valérian le tien est ma cible ;) )

Ha Ha il est sous clé :bigsmile:

Mais je risque de le vendre dans 1,5 ans avec 75 MKM ... à suivre ...

:coucou:

Posté(e)

Ha Ha il est sous clé :bigsmile:

Mais je risque de le vendre dans 1,5 ans avec 75 MKM ... à suivre ...

:coucou:

Bon timing, bon kilométrage :bien: ... notons cela dans nos agenda 2008 et alors :kimouss: