Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjrs a tous.Je posséde 1 audi a4 de 2003 acheté en Allemagne qui est équipeé d'un GPS(navigation plus).Je voulais installer 1 chargeur cd mais voila ....a l'emplacement du chargeur cd (dans le coffre ) il n'y a pas de connection pour le chargeur cd.Cela me reviens trop cher pour me faire le cablage chez audi j'ai voulu installer 1 Ipod.Mais voila j'ai aucune notion sur les Ipod;comment l'installer au plus propre et surtout le quelle choisir.Merci d'avance pour votre aide en attendant une reponse........

Posté(e)

Ca va te revenir moins cher de faire le cablage si tu as déjà le chargeur CD dans le coffre que d'acheter un IPOD. <_<

De plus il te faut également le cablage pour l'IPOD qui lui coute entre 90€ et 200€ suivant les modèles.

Après à toi de voir.

A moins que tu n'ai pas de chargeur CD à ce moment tu peux te prendre un IPOD.

Mais là aussi suivant les modèles ça coute...par contre en capacité c'est énorme.

80go pour les plus performants ça commence à faire dans la Batmobile ;-)

Posté(e)

Salut a toi et surtout merci d'avoir repondu :bien: .J'ai commandé ce matin l'adaptateur ipod pour audi.Effectivement je n'ai pas de chargeur cd.Mais par contre me faudra t-il un cable speciale pour connecter mon ipod a l'adaptateur??? merci d'avance pour les reponse.....

Posté(e)

Heu mais tu fais exprès??? :bigthumbup:

J'ai l'impression que tu te compliques les choses... <_<

Puisque tu viens d'acheter le cable adpatateur ne nous demande pas s'il te faut un adaptateur pour ton adaptateur! :P

C'est bon tu as ce qu'il faut t'inquiète. Tu n'as plus qu'à attendre et tester.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Si ta voiture est équipée du Navigation plus, le cahrgeur CD doit se trouver dans la boite à gants,

Ou alors il a été démonté et revendue sur Ebay.de :P

Donc le câblage doit se trouver dans la boite à gants : une fiche plate noir

Audi a sortie ou va sortir un support pour l'Ipod, qui va se mettre à l'emplacement 1DIn du chargeur CD dans la boie à gants, je crois que c'est pour A6 et A8 mais c'est adaptbale sur A4 suremment,

Comme j'ai l'emplacement pour le chargeur dans ma boite à gants je teserais suremment le monatge de ce supports

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Desolé mais suis novice grave la dedans.. :(

Dans la boite a gant??????.Faut -il tout demonter pour avoir accès a ce cable.Et on se fou pas de moi si c'est 1 question bête.... ;)

Posté(e)

De mémoire l'option Navigation plus est couplée avec le chargeur CD en boite à gants comme sur cette photo :

Image IPB

Sur ma voiture, j'ai l'emplacement et le cablage derrière

Posté(e)

A mon avis il y'a 2 sorte de boite a gant.Celle qui accepte les chargeur et les autre celle qui ne les accepte pas.Moi dans ma boite a gant j'ai pas de cable a l'endroit ou tu l'indique.Tampis j'ai comander l'adaptateur ipod audi.Maintenant la question c'est est ce que je peut adapter n'importe quelle ipod???Et quequ'un a t-t-il des modele pour le fixer dans la boite a gant.Merci d'avance.

+++