Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Je suis en pleine recherche et çà me plait bien je vous expose le truc.

Suite à un accident avec une new clio je recherche avec un budget de 18000€ env un 2.0 TDI en 3p finition Ambition (pas trop dur à trouver) voir S-line (sait-on jamais). Je partais sur un quattro mais j'en ai pas trouvé une seule d'occas, en achetant l'argus qui parle de la new A3 je vois qu'ils vendent 28 2.0TDI quattro sur 1000 A3 c'est très peu mais bon quand je vois le nombre d'occas qu'on trouve je me dis çà doit pas être impossible non ???? Autre chose quel est le prix de la révision des 90000kms env car y a le filtre à gazole et d'autres choses encore je crois ? Y a-t-il la courroie de distri à changer aussi a ce kilométrage ?

Merci à vous

Posté(e)

Je veux aussi rajouter que j'habite à 50kms de Strasbourg et ne veux pas acheter de modèle allemand car de toute façon y a de quoi faire en France.

Merci

Posté(e)

Jvais parler honnetement. Avec un budget de 18 000€ tu pourras trouver de l'ambition, ambition luxe, s-line ca commencera deja a etre plus dur, mais en QUATTRO ne reve pas.

Si je dis pas de bétise, ils ont commencé à sortir les modeles quattro diesel qu'en 2005, nous sommes encore en 2006, et le prix du neuf est de plus du double que ton budget, donc meme avec la decote d'une année, je pense que tu auras deja beaucoup de mal à trouver une new A3 en quattro à moins de 23-24k€

Pourquoi veux tu absolument du quattro sur un 2.0L TDI si ca n'est pas indiscret?

Posté(e)

+1 avec cdr54. Le quattro n'est apparu que récemment sur le 2.0 TDI. On parle effectivement de voitures de 32k€ minimum ( prix d'une A3 Ambition quattro sans option ) donc c'est pas gagné avec ton budget.

Autre chose à ne pas oublier...

De manière générale, un quattro tient bien la cote, question d'image, etc.

Les 2000€ et quelque qu'on investit à l'achat se retrouvent souvent en grosse partie à la revente. :coucou:

Posté(e)

Des réponses j'hallucine merci les gars, faut d'abord faire ces preuves ici pour qu'on nous réponde <_<

Bon le quattro existe depuis mars 2004 en fait et oui mais on en voit jamais de chez jamais, çà va changer peut-être maintenant avec le 170. J'en voulais un car j'habite en petite montagne et je pense que çà aide bien et surtout parce que je viens de tuer ma clio 3 sur une route mouillée mais bon j'étais bien trop vite. Effectivement pour 23-24000 € çà irait mieux mais bon c'est pas mon cas. Je dis je voulais parce qu'en fait je viens de m'engager pour une 140 normale.

Merci à vous