Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai acheté un changeur CD (prise Din 13 broches) sur ebay pour mon A6 équipée d'un Naviplus (avec tuner TV et gps). Mon souci est qu'il me manque le cable, j'en ai trouvé un modèle sur Ebay (d'un coté la prise Din et de l'autre des petites cosses à clipser visiblement dans la prise au dos de l'autoradio).

Le problème est que je n'ai aucun repère pour savoir quelle couleur de fil va à tel ou tel emplacement sur la fiche de l'autoradio.

Si quelqu'un peut m'aider, c pas de refus parceque là je sèche !

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je reviens vers vous suite à la réception du cable (entouré d'un adhesif où il était inscrit "blaupunkt") de changeur que j'ai commandé par ebay.

Donc d'un côté j'ai bien la fiche DIN 13 broches pour connecter au changeur.

De l'autre côté une fiche ISO bleue 8 broches (dont 1 n'est pas exploitée) + 1 fil jaune noté "+12v permanent", tout ceci à brancher au navi plus.

Couleur des fils : 2 petits noir - 1 noir plus épais - 1 rouge - 1 bordeaux - 1 bleu - 1 marron -

le jaune "+12v permanent" qui n'arrive pas sur le connecteur.

Mon problème : une fiche arrive sur mon Naviplus et elle occupe toute la rangée de broches (sauf qu'à l'emplacement du changeur elle est vide), je ne peux donc pas connecter la fiche iso bleue directement, je peux donc éventuellement brancher les petits connecteurs un par un mais par contre comment identifier les fils ? Est ce que le connecteur iso bleue d'un blaupunkt est normalisé par rapport au branchement audi navi plus ?

Merci encore pour votre aide.

Modifié par LoloA6
Posté(e)

le schéma avec la couleur des fils aurait du etre fournis avec le cable ou le changeur.

difficile de t'aider sans schéma.