Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Bonsoir tout le monde.

Je suis heureuse de rejoindre la communauté des quatre anneaux via l'A2. :) En effet, je viens d'en faire l'acquisition aujourd'hui même.

<_< Cependant, je viens de remarquer du jeu sur l'aileron arrière. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci et saurait-il me dire si c'est grave ? En y regardant de plus près, je ne saurais même pas dire comment est fixé l'aileron sur la vitre du haillon arrière.

Merci d'avance de votre aide.

Senna

Posté(e)

:coucou:

Bonsoir tout le monde.

Je suis heureuse de rejoindre la communauté des quatre anneaux via l'A2. :) En effet, je viens d'en faire l'acquisition aujourd'hui même.

<_< Cependant, je viens de remarquer du jeu sur l'aileron arrière. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le même souci et saurait-il me dire si c'est grave ? En y regardant de plus près, je ne saurais même pas dire comment est fixé l'aileron sur la vitre du haillon arrière.

Merci d'avance de votre aide.

Senna

Je crois qu'il est smplement collé sur la vitre arrière

l'idéal serait à mon avis de le décoller totalement et de le recoller, les produits sont probablement les mêmes que ceux utilisés pour coller le pare brise. Je ne sais pas si leur utilisation est simple ou pas.

L'aileron oscille-t-il vraiment beaucoup?

Posté(e)

:welcome:

Bizarre, j'ai jamais remarqué de jeu sur le mien. Je crois qu'il est simplement collé.

Posté(e)

Il oscille pas encore trop, mais je voudrais pas que ça se dégrade. Je pense que l'ancien proprio claquait le coffre au lieu de le laisser se fermer. Ce qui me fait peur c'est la vitre si elle casse aussi ou que le becquet se décroche sur la route !!! Vous avez déjà vu une A2 sans aileron ? :blink:

J'irai quand même voir Audi histoire de savoir ce qu'ils m'en disent. En attendant, j'irai pas faire les courses !!!

Merci beaucoup pour votre aide. Je vous dirai quoi après mon passage chez Audi. ;)

Posté(e)

Pour info, il y a eu des cas (rares !) d'arrachage de l'aileron et de casse de la lunette arrière lors du passage dans des rouleaux de lavage. Peut-être la cause de ton souci ?

Posté(e)

Il est vrai que je ne suis jamais pose la question au niveau du moyen de fixation de cet aileron. :blink: :blink: