Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou: j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissai la marque des pots d'échapement BOSIMA car sur EBAY il vend des ligne complète mais je ne mis connait pas vraiment :P

J'aimerai avoir vos avis!!

Pour info j'ai une OLD A3 1.8T 150ch

A vous :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne ces pas comment on pour mettre un lien mais pour les voir ces simple va sur ebay avec la marque tu va trouver facilement

Posté(e)

je ne connais pas la marque , perso je suis plus tenté par milltek.. les bosima sur ebay sont plus chere que milltek

mais voici le lien bosima

Posté(e) (modifié)

Pub Bosima:

La société BOSIMA est Leader Allemand de l’échappement sport de haute qualité depuis plus de 25 ans.

De la formule un a la carrera cup Porsche en passant par le rallye Paris Dakar BOSIMA est Sponsor depuis des années dans le sport automobile. Fort de son expériences acquise sur le terrain dans des conditions les plus difficiles, BOSIMA développe puis fabrique des échappements d’une haute fiabilité dans un look sportif et un son du plus belle effet.

Ca se saurait... :bigthumbup:

Modifié par Unlimited
Posté(e)

Pour toi UNLIMITED il ne valle pas le coup vue le prix en plus presque 900euro pour une ligne complette <_< moi qui me diser sa doit etre connue et beh je les bien dans le... :bigsmile:

n'ésiter sutout pas a me donner encore des avis :) je suis preneur car sur la photo il on l'air sympa :rolleyes:

Posté(e)

je ne connais pas cette marque ...

mais pour mon A4 1,8T, je me suis laissé tenter par une ligne complète Milltek, et je ne regrette vraiment pas :bien: :bien:

• 2 semaines plus tard...