Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je suis sur le point de commander une new A6 avec un interieur cuir gris mais un vendeur me l'a déconseillée en me disant que c'est trés salisant que le cuir gris "marqué" trés vite et que la moquette grise vieillissée mal. J'aimerais avoir l'avis de certains d'entre vous qui ont ce cuir gris

actuellement j'ai un cuir noir et je trouve l'intérieur "fade".

merci d'avance de vos conseils

Posté(e)

J'ai vu des intérieurs cuir noir tout pourris, et des intérieurs clairs bien conservés (mon ex-cabrio cuir beige aurait pu en témoigner)... Cela dépent évidemment de l'entretien qui en est fait, et du soin porté par l'ancien propriétaire.

Mes bi-tons gris-clair/gris-foncés se portent très bien dans mon allroad. Entretenus au lait de bébé comme il se doit :bien:

Posté(e)

Mes parents une nouvelle A6 (depuis moins d'un an) avec intérieur gris. C'est superbe. Je te mettrai des photos ce soir.

Je ne trouve pas ça salissant du tout je te rassure ;)

Posté(e)
Entretenus au lait de bébé comme il se doit :bien:

Je déconseil l'utilisation du mixa bébé et autres produits pour le corps.............dans quelques années tu peu retrouver ton cuir avec des taches blanches qui ne partirons pas.............on trouve de très bon produits spécifiques pas plus cher que les laits pour bébé............sur les fesses des bébés personnes ne met du produits pour cuir, pourtant c'est aussi de la peau....... :bigsmile:

Mais chacuns fait se qu'il veut........ :bien:

Posté(e)

ben j avai une astra coupé bertone cuir beige et moquette beige je l'ai gardé 3ans et toujours niquel. Pourtant j'ai jamais entretenue specialement cette voiture. Pas comme la S3 d'ailleur je comprend pas pourquoi celle la je la bichonne tout le temp <_<

Posté(e)

L'intérieur de mon Touareg est gris cristal et c'est vrai que ça n'aime pas les jeans notamment. Mais pour le nettoyer rien de bien sorcier : un peu d'eau + savon de marseille, une brosse souple et un chiffon microfibre et le tour est joué. C'est jms qui m'a donné la combine (son intérieur est beige !).

Posté(e)

merci de vos réponse trés rapide , je pense que je vais rester sur mon choix de départ càd cuir gris

sympa le truc du savon de marseille

Posté(e)

Qui peut rester indifférent à un intérieur magnifique comme celui-là (un peu élcairci par la photo) :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Je déconseil l'utilisation du mixa bébé et autres produits pour le corps

J'en utilise depuis un certain temps sans constater de diférence notable avec le produit d'origine Audi vendu nettement plus cher. Mais tu as peut-être raison sur le long terme, je vais me méfier.

En tous cas l'intérieur de l'A6 grise de Tony quattro est :malelovies:

PS : je crois que c'était Mr Bahlsen qui conseillait l'usage des lait bébé. Peut-être peut il nous faire profiter de son expérience ?

Posté(e)

super beau l'interieur , cela me conforte dans mon idée

merci Tonyquattro

Posté(e)

En tous cas l'intérieur de l'A6 grise de Tony quattro est :malelovies:

C'est l'A6 de mes parents ;) (j'ai des droits de diffusion :bigsmile: )