Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est il possible de mettre le contour des vitres laterales chromé en deuxieme monte ? pq je ne trouve pas les reference sur etos.

Votre avis m'interesse lol

Posté(e)

:coucou:

C'est faisable mais les tarifs doivent être très elevés,

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Je suis interressé aussi par cette modif, la mienne n'est pas équipée et j'aimerai bien y remedier. Unutile de préciser que tout tuto est le bien venu si jamais quelqu'un l'as deja fait ou ce lance!!

:bien: :bien: :bien:

à+

Posté(e) (modifié)

Salut moustick, voici la page etos pour les moulures décoratives chromées, normalement c'est faisable, il y a 10 rivets et agraphes à commander en meme temps. par contre je n'ai pas vu les baguettes pour le pertuis de porte... prix annoncé par etos, 52€ la moulure (compter +- 65)

ici

Modifié par k-iam
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

la dernière fois que j'avais demandé sa chez audi le devis était comment dire ............. :furious: très salé ont arrivait au environs de 600 euros mais je ne l'est pas laissé terminé donc tarif à la hausse avec la main d'oeuvre. car d'après eux il faut changer aussi les petites vitres arrières.

je pense peut être le faire moi même en achetant des rouleaux chromé vendu à norauto il y a plusieurs largeur.

projet en étude

Posté(e)

Je pense que surtout que les concessionnaires augmentent vite leur prix pour dissuader le client ou par incompétence... j'ai regardé sur le site erwin, et il est indiqué comment enlevé ces moulures (désolé j'ai pas fait de capture d'écran - pas de photo pour le moment, mais je dois recevoir elsawin 3.30). Ca n'a pas l'air plus compliqué que ca pour qqun habile de ses mains. j'ai d'ailleurs prévu de réaliser ce montage sur mon A6 (c'est terne sans le kit chrome je trouve) mais apparemment pas plus de 250 - 300 € de pièces

Posté(e)

salut dans ton prix est-il prévu le changement des petites vitres arrières et sans la main d'oeuvre sa fait déjà pas mal niveau prix mais tellement plus jolie en chrome.

Posté(e)

Salut

voici qques schémas avec références et prix pour une A4 B7... mais sensiblement similaire à l'A4 B6

et je confirme, suivant le schéma, pas besoin de remplacer les custodes...

moulure custode

pertuis de porte av

moulure pavillon

désolé, pour la porte arrière,je n'ai pas le numéro de référence de la baguette alu seule, mais avec l'étanchemment... Se référer à la porte avant..

Pour le montage, j'attends elsawin pour plus d'infos