Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, wink.gif

j'ai une A3 avec Tel Bluetooth+Bose + Navi + DVD, or je souhaite avoir la tele ainsi qu'une entrée video... bien.gif

 

Je desire donc sevoir

- quelle ref, prix et leur ou trouver le matos necessaire, enfrançais car je suis une B_TTE en langue,

- comment et ou installer ce materiel. biere.gifbiere.gif

 

Pourtant je lit regulierement tous les posts à ce sujet...

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa bien.gifbien.gifbien.gif

 

Posté(e)
Bonjour, wink.gif

j'ai une A3 avec Tel Bluetooth+Bose + Navi + DVD, or je souhaite avoir la tele ainsi qu'une entrée video... bien.gif

 

Je desire donc sevoir

- quelle ref, prix et leur ou trouver le matos necessaire, enfrançais car je suis une B_TTE en langue,

- comment et ou installer ce materiel. biere.gif  biere.gif

 

Pourtant je lit regulierement tous les posts à ce sujet...

 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa bien.gif  bien.gif  bien.gif

75244[/snapback]

 

 

Bonsoir, il faudrait voir avec m'sieur allroadusa, très très calé sur le sujet coucou.gif

Posté(e)

Jef,

 

Afin d'etre clair : Tu as une A3 avec le Navi+ RSN ? en 16/9 (donc sur DVD), ou tu as un Navi+ MFD 4/3 + un lecteur de DVD (Vidéo) ???

 

 

Si c'est bien ce que je devine, comme AllroadUSA :

Navi+ RSN en 16/9 sur DVD-Rom, ca marche comme sur mon thread pour le Navi+ MFD 4/3 !

http://forums.audipassion.com/services/forums...p?showtopic=646

 

Vu que tu n'as pas de tuner TV, il te faut une interface Diez qui va se brancher à la place du module TV, qui te donnera au moins une entrée video + audio.

 

Apres libre à toi de mettre un vrai lecteur de DVD intégré à la boite à gants ou un lecteur DVD Portable, toujours dans la boite à gants.

 

 

 

 

Troop.

 

PS : Si tu fais la modification, penses à prendre des photos (bonne qualité et résolution) je te donnerai mon email, on pourra compléter ou faire une MAJ du thread en question. jap.gif

  • 7 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

voila mon probleme ,je possede une audi s3 sportback de 2009 avec mmi gps changeur cd bose ,il a été installé dedans un lecteur dvd et un tuner tnt visteon dans le coffre plus deux interfaces dietz derriere le poste le tout tres propre ,le probleme c est que j ai acheté ce vehicule en italy et je n ai pas eu d info sur comment faire fonctionné le systeme ,j ai deux telecommande ,un petit interrupteur qui peut etre sert a cela ? j appuie sur tout rien a l ecran ,pourtant le dvd s allume et la tnt aussi ,quel manipulation faire ?

merci d avance de vos reponse .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...