Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

J'ai un petit problème au niveau des freins sur mon S4 sad.gif , lorsque je pars de chez moi le matin et ke je freine il y'a une sorte de grincement au niveau des disques avant, mais ca le fait que pendant les 2/3 premiers freinage après plus rien blink.gif !!!! est ce que quelqu'un a deja eu ce problème? De quoi cela peut il venir? Sachant que les plaquettes sont quasi-neuves et les disques sont bon aussi.

Merci por vos conseil

a ++++ coucou.gif

Posté(e)
bonsoir,

J'ai un petit problème au niveau des freins sur mon S4  sad.gif , lorsque je pars de chez moi le matin et ke je freine il y'a une sorte de grincement au niveau des disques avant, mais ca le fait que pendant les 2/3 premiers freinage après plus rien  blink.gif !!!! est ce que quelqu'un a deja eu ce problème? De quoi cela peut il venir? Sachant que les plaquettes sont quasi-neuves et les disques sont bon aussi.

Merci por vos conseil

a ++++  coucou.gif

75192[/snapback]

A mon a vis ce n est vraiment pas grave, ca doit venir de l oxydation des disques due a l humidité!Je ne suis pas garagiste, mais j en suis sur a 99%! bien.gif

Posté(e)
A mon a vis ce n est vraiment pas grave, ca doit venir de l oxydation des disques due a l humidité!Je ne suis pas garagiste, mais j en suis sur a 99%! bien.gif

75218[/snapback]

Je pense la meme chose,meme en une nuit les disques ont une légére oxydation et peuvent provoquer ce phénomene.

Posté(e)

75218[/snapback]

...c'est bien ça !

rien de grave - t'inquiète... wink.gif

ça m'arrive aussi dès fois quand je la laisse un peu trop longtemps dehors...

Posté(e)

ok merci bien.gif ca me rassure, ca me parraissais bizzare que ca le faisais que le matin hot.gif