Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'avais déjà vu de très (très) près la nouvelle S6 en avant. Vraiment pas fan: elle fait vraiment trop péniche je trouve (chose qui ne me frappait pas sur l'ancienne).

Ce soir, j'allais dégourdir les roues de mon TFSI et je l'ai vue en berline, c'est pas mal du tout.

Un petit quartier biterrois (à priori assez moyen, c'est pas là que je m'attendais à voir une S6) vers la Sainte Famille, deux A3 (dont une kit extérieur, mais les deux en TDI ....), une TT, quelques A4 et cette S6 bleue, le tout sur vingt cinq mètres de rue. Une bien jolie rue :bigsmile:

Si c'est un forumiste et qu'il s'ennuie et veut me la montrer de plus près, je suis encore biterrois pour une semaine (avant un départ à regrets vers le 06) :bigthumbup:

Posté(e)

Un certain M. CORNEC (AUDI BEZIERS) a dû passer par là. :bien:

Posté(e)

La S6 bleue vient sûrement de là bas oui.

Une semblable était il y a peu en préparation dans l'atelier. J'imagine qu'ils en ont pas vendu vingt-cinq (quoique ... quand on voit le nombre de Q7 qui s'écoulent là bas, c'est ahurissant ...).

Perso, j'ai mes petites habitudes (si l'on peut dire, c'est ma première Audi) 70km plus loin où j'ai eu le double de remise par rapport à Béziers (et un contact éminement plus sympathique).