Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ICI

Grosse préparation moteur, et pour une fois nos amis les allemands ne l'ont pa tuée extérieurement!!

C'est même trés réussi...à mon goût!

26.000 €...vous en pensez quoi?

Posté(e)

Dufficile de penser quoi que ce soit de cette prépa, je ne connais pas. Par contre le haldex j'espere aussi qu'il est préparé car il doit encaissé severe avec 378 Cv :blink:

Sinon exterieurement comme tu dis, il ne l'ont pas "tuée", juste ce qu'il faut pour l'agressivité de la voiture. :bien: En ce qui concerne le moteur il y a l'air d'avoir un travail de fou dessus, car l'agencement n'est plus tout a fait le même et la pipe d'admission est changée. Serait curieux de la voir rouler

Posté(e)

ben forcément, si Dalhback racing commence a mettre le nez la dedans :P :P

qd meme, un 1,8T qui sort 378 bourrins, faut pas y aller avec le dos de la cuillère :bien: :bien:

Posté(e)

Allez voir ICI les préparation extrême de Dahlback :blink: :blink:

Etrangement ils proposent une préparation de "seulement" 340cv maxi pour le S3 225...

...et 495cv maxi pour le S3 210 !!

Posté(e)

moi ce que j'aime bien c'est qu'une prépa 270 cv coute 2000 euros et qu'une 295 cv 11213 euros

ca fait cher les 25 cv de difference, meme si evidemment y a bcp plus de taf pour les obtenir.

que dire de la prépa 495 cv a 44432 euros :blink: , à ce prix la avec le cout du S3 on a un RS4 V8 neuf avec des options. :bigthumbup:

sans parler du fait qu'il faudra en plus changer les freins, les suspensions, passer au moins en 18 car plus rien va suivre etc

mon choix est déja fait :dodo:

apres c'est sur que le fils d'un émir, il peut avoir une S3 de 495cv si il veut, mais bon :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

J'aurais peur de la fiabilité mais bon, peut-être que je me trompe :P