Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous en pensez est-ce que c'est une bonne affaire ? Et surtout quel prix selon vous ?

Merci d'avance.

A3 TDI 110 Ambiente de juin 97

171000 Km , courroie distribution changée à 116 000/118 000

CT OK. Air-bag conducteur, Alarme, Anti-démarrage, Climatisation auto, Dir. assistée, Fermeture centralisée, Feux anti-brouillards, Freins ABS, Jantes alliage, Peinture métallisée, Pot catalytique, Rétroviseurs électriques, Sièges arrières 1/3 - 2/3, Toit ouvrant, Air-bag passager. toit ouvrant électrique.

Posté(e)

Pour 1110 ch je me tournerai plutot vers la bugatti...1001ch LOOOOOL ou alors j'ai mieux à te proposer: une locomotive de 7000 ou 10000ch ...au choix mais aprete les euros alors... tongue.gifbien.gif

Posté(e)
Je dirais pas plus de 8000€...

74065[/snapback]

C'est entre Entre 6200 et 6300€ qu'en penses-tu ?

Posté(e)

A 6200 6300 euros moi j en prend 10 biggthumpup.gif si elle sont propres et entretenue moi je dis que ça vaut dans les 8000 à 9000 euros suivant l état du vehicule en plus c est increvable bien.gif

Posté(e)

dry.gif

perso je dis fais gaffe à l'arnaque!!

pq un mec vendrais sa caisse 6200€ alors qu'il peut en tirer 8000€ ??? blink.gif

un conseil: va voir la voiture avec qqun qui s'y connait et regarde la voiture sur toutes les coutures!!!

Posté(e)
dry.gif

perso je dis fais gaffe à l'arnaque!!

pq un mec vendrais sa caisse 6200€ alors qu'il peut en tirer 8000€ ??? blink.gif

un conseil: va voir la voiture avec qqun qui s'y connait et regarde la voiture sur toutes les coutures!!!

74637[/snapback]

Non, en fait le prix de base est à 7000€.

Posté(e)

C'est pas si évident que ça que le mec puisses en tirer 8000 très facilement.

La mienne avait 145 000 KM de 1998 je l'ai vendue il y a un an à 10 000 euros avec un peu de difficultés alors qu'elle était plus que nickel. Je crois qu'on pouvait pas faire plus belle et plus neuve d'aspect pour ce kilométrage.

Posté(e)
c est rien 171000 kms  biggthumpup.gif

76350[/snapback]

Bon, les gars un autre est passé devant moi et elle est vendue à 7000 € !