Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hier, alors que mon réglage lombaire était au maximum (un ptit mal de dos soulagé par MA S3 ;-) ), je me suis appuyé un peu fort sur le siège et j'ai entendu un clac et plus du tout lombaire...

Quand j'actionne la commande, j'entends bien le moteur électrique fonctionner d'une butée à l'autre mais plus rien...

est ce déjà arrivé à quelqu'un? serait ce juste quelque chose de déboité ou bien cassé ?

Le système fonctionne comment en fait, c'est purement mécanique ou c'est un système avec un sac qui se gonfle ?????

merci d'avance amis forumistes

Modifié par Shorty
Posté(e)

Personne n'a eu ce type de souci ???

quelqu'un saurait il comment démonter la partie arrière du siège afin d'accéder au système des lombaires????

merci

Posté(e)

Salut,

J'ai le même probléme sur le siege conducteur mais je n'ai jamais eu le courage de tout démonter le siege pour trouver l'origine de la panne...

Si tu trouves des infos revient nous le dire ici, je suis intéressé.

Tom-S3

Posté(e)

C'est fragile ces sièges électriques. J'évite de trop jouer avec :bigthumbup:

Posté(e)

je suis étonné le nombre de siège cassé et que personne ai réparé vous connaissant :bigsmile:

Posté(e)

J'ai la solution: je règle une fois, je touche plus et je casse pas :P

Posté(e)

Morgan... ta solution me semble un peu extreme mais bon respet... quand à moi j'aime bien régler mon siège en fonction de mon état général, du mal de dos occasionel aprés une bonne journée de travail... etc...

Je peux pas dire que se soit primordial, mais j'aime ma S3 et je la veux full fonctionnelle...

je donne pas de délais car en ce moment j'ai pas beaucoup de temps à moi, mais dés que j'en ai un peu je m'occupe de ma S3... donc la solution viendra...

Pour l'instant je n'ai aucunes idées de la façon de démonter mais l'état d'investigation en est là: Ce matin avec la personne des pièce de chez audi on a regardé de plus prés les pièces constituants le système.

Le système est constitués de plusieurs parties :

Le système en lui même : ref 3D0 881 879

Le tapis lombaire : ref 3D0 881 891

Les deux fixations nécéssaires : ref 3D0 881 279

A bientot Amis forumistes

Posté(e)

C'est vrai que je suis un peu radical mais je préserve le matériel :P Lorsque quelque chose ne marche pas dans la voiture, çà me met en boule. Et c'est un peu aussi l'expérience de l'automobile en règle général qui me pousse à réagir comme çà :P :P :P

Posté(e)

un adepte de la conduite à pierrot pour préserver son S3???????

Posté(e)

ah certainement pas... :P :P :P J'ai 210ch et je les exploite dès que j'ai la moindre occasion :bigthumbup:

Posté(e)

ha je préfère ça !!! nos S3 aiment s"exprimer...

par contre c'est morgan au masculin ou au féminin ???

Posté(e)

Le système en lui même : ref 3D0 881 879

Le tapis lombaire : ref 3D0 881 891

Les deux fixations nécéssaires : ref 3D0 881 279

A bientot Amis forumistes

ca commence pas plutot par 8DO les references pour un S3 ??

3DO correspond a une phaeton :bigthumbup:

vos mecanismes lombaires, sont ils estampilés " Brose" ?

:coucou:

Posté(e)

exact c'est bien 8D0 désolé !!!!!

Posté(e)

voilà mon Bleu Nogaro , Morgan ...

Y a til une bleu nogaro team ????

Image IPB

Posté(e)

'tain, elle claque cette couleur :bien: :bien: :bien:

Essaye pas de me draguer, je suis un mec. Pour les filles, il faut rajouter le E. :bigsmile:

Posté(e)

Essaye pas de me draguer, je suis un mec. Pour les filles, il faut rajouter le E. :bigsmile:

allez ment pas :bigthumbup:

Posté(e)

pas de drague en vue, no stress... c'est juste qu'une de mes meilleur amie s'appelle Morgan... sans le E, d'où ma question....

Posté(e)

allez ment pas :bigthumbup:

Morgan, tu vas pas te laisser faire par Snowfree, sinon il va finir par dire que toi et moi aussi, on est :malelovies:

Posté(e)

Vous avez pas l'impression de pourrir un peu? :bigsmile:

Posté(e)

passons sur ce petit polluage dont j'ai été à l'origine, pour en revenir au sujet...

demain je téléphone à audi pour avoir le prix des différents éléments du système...

Posté(e)

Si tu dégarni le siège et que tu aime bien ce genre de confort, a ta place, j'en profiterait pour monter le chauffage de sièges.

Pour l'avoir tester sur le X5 de mon père, c'est vraiment sympa comme option... :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Si tu dégarni le siège et que tu aime bien ce genre de confort, a ta place, j'en profiterait pour monter le chauffage de sièges.

Pour l'avoir tester sur le X5 de mon père, c'est vraiment sympa comme option... :bigthumbup: :bigsmile:

attention aux coucougnettes, ca aime pas le chaud ... :bigthumbup:

Posté(e)

j'avais bien pensé à cette amélioration... il faudrais ue je me renseigne sur l'investissement. Cependant, je compte faire refaire mes sièges par un scellier dans la région (recommandation Recaro de ce WE au salon) et je pense faires ces modifications et réparations à ce moments là.

Je vais faire faire un devis pour la réfection du cuir des mes deux sièges avant avec si possible l'intégration d'un Logo S3 en couleur.... on verra bien...

c noté burny !!!!! :hot:

Posté(e)

c'est à dire du cuir tout neuf pour mon S3.... je préfère investir dons mon S3 que de le vendre et d'acheter un new S3 sans âme et sans sportivité...

donc changement du cuir, et changement des parties rembourages... deplus recaroau salon m'a affirmé pouvoir retrouver la teinte extact du cuir.... donc meme cuir mais avec un logo S3 et peut etre les coutures bleus... mais ça reste à voir ....

j'ai dejà fait faire ou refaires des scellerie chez des proffessionnel et le résultat est à chaque fois tout simplement blufant !!!!

Posté(e)

il y a trois ans j'avais fait faire sur mesure une scelleire complete dans une polo 6N

deux sièges bacqet, tableau de bord complet, panneau de porte avant et arrière... en cuir blanc et rouge avec logos brodés... du grand art.... à l'époque c'était mes sponsor donc j'ai quasiment rien payé (300€ de cuir)...

l'estimation était de 2000€ pour le travail + cuir, donc je reste otpimiste pour la réfection de deux sièges de nos S3....

L'entreprise que recaro m'a conseillé dans ma région est fermée le lundi, mais demain je vais essayé de les joindre et d'avoir des informations sur les tarifs...

Posté(e)

J'attends ton devis pour rigoler :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu peux déjà commencer..... :P