Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Garage des carrieres, 28 rue charles basset 94 Fontenay sous bois, dis lui que tu viens de la part d'audi passion. il bosse super bien! et pour un prix tres raisonnable! :bien:

Posté(e) (modifié)

Ah ben tiens, la question, et donc la réponse, m'intéressent aussi, malheureusement :sic: !

Pas plus tard qu'hier en allant au mondial de l'auto, j'ai fait ça :( :

Image IPB

Je suis vert :bleble: :icon_rolleyes:... Moi qui fais habituellement attention justement, 2 bâtons râpés :(...

Je me suis fait avoir par un marquage au sol un peu étroit et des trottoirs hauts :angry:.

Sur la mienne, ce n'est pas très profond (quelques 1/10 mm). Je pense qu'un ponçage léger et une couche de peinture + vernis doivent remettre tout à neuf :euh:...

Euh... Elles sont bien peintes puis vernies les jantes alu :unsure:, nan ???

Si mes hypothèses sont justes, un carrosier classique peut faire ça, non :unsure: ? A condition bien sûr d'avoir une monteuse et une équilibreuse pour les pneus...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Je me suis renseigné :).

Chez Audi, ils ne font pas de réparation. C'est leur chef d'atelier carrosserie, qui m'a donné les coordonées d'une société qui fait soi-disant ça, en plus du débosselage sans peinture :bien:...

J'ai appelé et le gars m'a dit qu'il allait arrêter les jantes, car pas assez rentable pour lui :sic:. Mais il m'a réorienté vers un carrossier à 2 pas de chez moi :bigthumbup:...

Devis : 113 € TTC :). C'est mieux que ~500 € la jante chez Audi en pièces détachées :sic: :P...

Pour ceux que ça intéresse, contact par MP pour le débosselage sans peinture. Le gars peut travailler à domicile en IDF voire dans l'est de la France aussi :) !

Posté(e)

Sur les memes que les tiennes,Nous avons une griffe sur chaque branche sauf que moi c' est comme si tu mettais tes deux griffes cotes a cotes! Y a ca ca sur deux batons et c' est plus incrusté! Mais bon mon pere ne voit pas l' utilité de faire refaire une jante.

Posté(e) (modifié)

J'ai fait faire 2 autres devis :

L'un m'annonce 32.61 € TTC en comptant un démontage du pneu :blink: !!!!

L'autre m'annonce 60 € TTC !

3 tarifs, qui s'étalent du simple au quadruple ou presque :blink: :angry:...

Du coup, je ne sais vers qui me tourner...

En effet, j'ai peur d'un travail baclé et de devoir y retourner en prenant le moins cher. Mais en attendant, à ce prix, je me dis que je peux y retourner 3 ou 4 fois comparé au tout premier devis :P).

Celui à 60, ne m'a pas inspiré confiance en revanche :sic:.

Pour l'instant, je réfléchis :think:... :bigsmile:

Modifié par Bap33
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour moi aussi je serai interressé car j'ai griffé la jante avant de ma a3new et la jante arriere dela a4 cab de mon frere

Posté(e)

pourquoi ne pas acheter le stylo de retouche prévu pour les jantes chez audi ?? ma copine a légèrement griffé l'a jante avant gauche (oui je sais je ne lui prêterai plus :bigsmile: ), je vais essayer cette solution de stylo.

Posté(e)

Quelqu'un connaît-il la référence de la teinte des jantes audi ?

Est-ce la même teinte pour les jantes étoiles (5 bâtons) que pour les 16 branches (les miennes)?

:carre: :carre: :carre: