Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je viens de trouver une TT 225cv de mars 2001 avec 87000 km, J'aimerai votre avis quand a l'achat d'un tel vehicule . L'aspect est clean le carnet ok et le vehicule est garantie 6 mois par la concession.

Donc mon hesitation vien du kilometrage .

Posté(e)
Salut

Je viens de trouver une TT 225cv de mars 2001 avec 87000 km, J'aimerai votre avis quand a l'achat d'un tel vehicule . L'aspect est clean le carnet ok et le vehicule est garantie 6 mois par la concession.

Donc mon hesitation vien du kilometrage .

73736[/snapback]

A 87 000 km, les soucis majeurs ont du déjà être rencontrés...

Jette un coup d'oeil au guide d'achat de TTFab épinglé en haut et, vérifies si tout a été entretenu comme il faut.... sur le carnet et /ou factures...

Pour rappel, les problèmes majeurs :

- Barre stab

- PI

- Dump Valve

Bon courage bien.gif

Posté(e)
A 87 000 km, les soucis majeurs ont du déjà être rencontrés...

Jette un coup d'oeil au guide d'achat de TTFab épinglé en haut et, vérifies si tout a été entretenu comme il faut.... sur le carnet et /ou factures...

Pour rappel, les problèmes majeurs :

- Barre stab

- PI

- Dump Valve

Bon courage  bien.gif

73738[/snapback]

Si le véhicule est entretenu régulierement ,il n'y a pas de soucis.J'ai un TT 180 de 1999 et 85000km et tout va bien,je fais uniquement que de l'autoroute avec car pour la ville je possede une petite voiture qui affiche 180000KM;

Posté(e)

Arretez avec votre kilométrage psychologique biggthumpup.gif

Pour info, une TT de moins de 40000 kms vous coutera plus cher en entretien que la même avec 70000 kms wink.gif

De plus le 1.8T BIEN entretenue c'est 250000 kms sans soucis bien.gif

Pour info celle de Chouchou approche des 140000 et elle roule tous les jours et elle en enfume encore pas mal biggthumpup.gif

Posté(e)
Arretez avec votre kilométrage psychologique  biggthumpup.gif

Pour info, une TT de moins de 40000 kms vous coutera plus cher en entretien que la même avec 70000 kms  wink.gif

De plus le 1.8T BIEN entretenue c'est 250000 kms sans soucis  bien.gif

Pour info celle de Chouchou approche des 140000 et elle roule tous les jours et elle en enfume encore pas mal  biggthumpup.gif

73801[/snapback]

+1

Mieux vaut acheter une voiture qui roule tous les jours qu'une qui ne roule qu'une fois par mois bien.gif

La mienne a 110 Mkm et pas de problème autre que les classiques qui ont tous eu lieux vers 60/70Mkm.

Pour la Popoff, même si elle est cassé c'est pas grave ça coute pas grand chose biggthumpup.gif

Posté(e)

salut comme toi je vais bientot acheter un TT enfin quand j'aurais reussit a vendre mon jet-ski ce qui a cette epoque n'es pas une chose des plus faciles,j'ai donc lut le post de tt fab en ce qui concerne l'achat d'un tt et il es vrai qu'en le lisant bien on apprend ennormement de chose.mais ce que j'ai pu ramarquer en parcourant les petites annonces de TT c'es qu'au niveau des kilometres pour les modeles 99 2000 on a 2 categorie qui ressortenn c'es a dire les TT bon nombre de kilometrage c'es a dire en 95 000 et 120 000 kms ou alors les 35 000/50 000 mais tres peu on en general 65 000/75 000 et il es vrai que le choi n'es pas evident car comme tout le monde le sais le TT etant une voiture allemande (au meme titre de mercedes bm...),elle donc sujettes a de nombreux trafic au niveau compteur et il n'es pas toujours facile de deceler un tarffic de kilometre surtout si la voiture a la base a été bien entretenue.donc meme si la voiture es de 2000 elle peu tres bien avoir que 35 000kms si comme ttfab le dit c'es une voiture de loisir et qu'elle ne sort pas beaucoup enfin je pense que le choix es difficile vu que plus le TT profite d'une surcote phenomenale.j'ai pu le voir car un amis m'en avais touver un 180 mod 2000 1ere main carnet et tout,59000kms bleu,j'ai regarder la cote pour voir et la je vois 12 700€ prix de vente 17900€ soit 5200€ au dessus de la cote n'ayant pas pu le prendre pour cause d'argent le lendemain il etais vendue c'es qd meme une rares voitures essence qui se vend si cher au dessus de la cote.

enfin pour en revenir au tient je pense que si il es propre et que tout es clean les kilometres ne doivent pas poser de probleme enfin apres tout depend de ton kilometrage annuel aussi wink.gif

Invité TT2000
Posté(e)

j'ai mon TT coupé 225 de juin 2000 avec 86000km.

C'est vrai que plein de pièces ont été changées.

batterie

débimètre soufflets de cardans

1 roulement

disques et plaquettes avant.

4 pneus, etc...

Je pense vraiment qu'il vaut mieux un TT comme ça avec tous les tampons d'entretien Audi France plutôt qu'un autre avec 30000 km de moins mais toutes les pièces d'origine.

PS: je le vends, vous pouvez le voir dans la rubrique petites annonces.

Posté(e)
j'ai mon TT coupé 225 de juin 2000 avec 86000km.

C'est vrai que plein de pièces ont été changées.

batterie

débimètre soufflets de cardans

1 roulement

disques et plaquettes avant.

4 pneus, etc...

Je pense vraiment qu'il vaut mieux un TT comme ça avec tous les tampons d'entretien Audi France plutôt qu'un autre avec 30000 km de moins mais toutes les pièces d'origine.

PS: je le vends, vous pouvez le voir dans la rubrique petites annonces.

76523[/snapback]

kler que maintenant avec les voitures récentes les choses ont changés et kler que le tient n'a subit apparement que de l'entretient classique sans problème majeur car aujourd'huit beaucoup de pièces sont en plastiques et fabriquées pour ne pas trop durée, y a cas voir la pompe à eau, belle pièce mais avec une "hélice" plastique emenché de force donc destiné à lacher