Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai essayé hier une A3 ambition de mi 2003 avec 32000 km de 07/2003 en super état encore sous garantie audi (jusqu'a février), mais le seul hic c'est son prix: 19500 pour aucune options supplémentaires... Pas de régulateur de vitesse, ni de radar de recul, ni xénon, ni allumage auto des phares, ni détecteur de pluie, mais c'est vrai qu'elle était super propre, qu'en pensez vous?

Pensez vous qu'elle est trop cher ou que c'est un prix correct?

Posté(e)

Tu ne donnes pas la motorisation.

c'est cher ... mais c'est surement ce que ca devrait valoir ...

Posté(e)

Oublie... passe ton chemin... Une A3 Ambition sans option supplémentaire de 3 ans, en motorisation 1.9 ou 2.0 ( vu tes posts précédents ), ça ne vaut jamais 19500€!!! :bigsmile:

Même si elle n'a que 32000 kms et qu'elle est garantie...

J'ai vendu mon A3 140 Ambition ( avec 7000€ d'options supplémentaires ) avec 32000 kms et un an seulement pour 21000€. J'étais pressé et j'aurais pu en toucher plus mais bon... tu vois la différence?

Posté(e)

Oui en effet je n'avais pas mis la motorisation, c'est une 2.0 TDI donc 140 Chevaux.

C'est bien ce qu'il me semblait que c'était cher. D'après la centrale c'est coté 16500€

Posté(e)

Je mettrais 17500€ si elle est dans un état irréprochable comme neuf. Mais pas plus s'il s'agit bien d'une A3 140 Ambition sans option. :coucou:

Le fait qu'elle ait peu de kilomètres permet de corriger le prix vers le haut mais dans des limites raisonnables. C'est A3 a tout de même 3 ans et 3 mois. :jap:

Posté(e)

Oui c'est clair elle commence a avoir de la bouteille ;)

En tout cas merci pour cette idée de prix, j'espère qu'il va bien vouloir la faire à ce prix (ça m'étonnerait car il doit rembourser son crédit).

Pensez vous que dans ces prix j'en trouve une d'occasion chez Audi?

Posté(e)

Là je viens d'en voir une autre avec le même nombre de kilomètres du même mois mais avec l'intérieur tissu noire rouge (est ce jolie?) et avec les phares au xénon, pour 18900€.

Trouvé vous cela correct ou toujours trop cher?

Posté(e) (modifié)

Comme quickmick :coucou:, je trouve que le faible kilométrage ne peut pas justifier à lui seul un tel prix, surtout si elle n'a pas d'option :nanana:...

Et 32000 km en 3 ans pour un 2.0 TDI, ça me paraît un poil louche :euh:, même si ce n'est pas impossible. Donc facture d'entretien des 15 et 30000 (ou 30000 seuls si en LL) impératives <_< !!!

Sinon, effevtiement, je te suggère aussi de passer ton chemin, tu trouveras mieux équipée et pour moins chère :)...

Le prix que te donne quickmick, pour cette année et ce kilométrage, me semble plus réaliste. 18000 € grand maxi, si elle n'a pas d'option...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Oui ça me parait aussi assez cher.

Mais sinon une autre avec le même nombre de km avec en options supplémentaires l'alarme Audi et les pahres xénon pour 18900€. Mais c'est peut être négociable...

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Je peux me tromper, mais je trouve ça encore chère :unsure:...

Pour moi, à âge et kilométrage équivalents, les seules "vraies" options, qui permettent de justifier une côte plus élevée dans le temps sont (dans le désordre) : TOE, intérieur cuir, sièges chauffants, GPS, Alarme et radar de recul éventuellement...

Les architectures DSG (ou S-tronic désormais ;)) et Quattro ne sont pas pour moi des options :nanana:. Ce sont des choix structurants et à ce titre, je les considère donc au même niveau que le choix de la motorisation ou du nombre de portes (3P ou SBK) :jap:...

Posté(e)

Rebonjour tout le monde,

j'en ai trouvé une de 09/2004 avec 34000 km ambition 2.0l TDI avec alarme, aide parking, regulateur de vitesse pour 20000€ qu'en pensez vous?

Elle me plait bien.

J'attend vos avis avec impatience, je devrais aller la voir demain.

Posté(e)

Rebonjour tout le monde,

j'en ai trouvé une de 09/2004 avec 34000 km ambition 2.0l TDI avec alarme, aide parking, regulateur de vitesse pour 20000€ qu'en pensez vous?

Elle me plait bien.

J'attend vos avis avec impatience, je devrais aller la voir demain.

Cela me semble beaucoup plus correct que celle qui était décrite au début du post. Si elle te plait vraiment... Maintenant, sur la centrale, sans option, elle est côtée 17500 Euros. Ca peut te faire une marge de négociation pour l'avoir à 19500. Descendre en dessous paraît difficile.

Posté(e)

Cela me semble beaucoup plus correct que celle qui était décrite au début du post. Si elle te plait vraiment... Maintenant, sur la centrale, sans option, elle est côtée 17500 Euros. Ca peut te faire une marge de négociation pour l'avoir à 19500. Descendre en dessous paraît difficile.

Oui en effet la cote est bien plus élevé et les options sont exactement celles que je cherchais. Je pense que je vais craquer :)

En fait j'ai déjà négocier le prix...

Je pense pas qu'il descende après!

Posté(e)

C'est un bon prix, et puis il faut se faire plaisir :bigthumbup:

Achète ! :bien:

Posté(e)

Et bien je vais la voir demain et en plus j'attend car on va peut être me proposer une A3 tdi 2.0 ambition luxe noire fantôme nacré avec cuir alcantara gris avec 38000 km pour peut être le même prix ou au pire 21000€ (en plus elle vient d'un garage Audi).

Donc là ça complique les choses...

Je vais voir si l'ambition luxe est à ce prix.

Posté(e)

Les 2 dernières me paraissent plus intéressantes au niveau rapport âge/kilométrage/version-équipement/prix :).

Bon courage pour la décision ;) :coucou:...

Posté(e)

Ces voitures ont l'air sympa mais tu devrais peut être te méfier des TDI qui roulent 10000 km par an.... C'est un argument pour le vendeur mais c'est franchement louche... Pose toi la question: si tu roulais 10000 km / an est ce que tu achèterais un TDI ? Avec tous les trafics de compteurs dont on entend parler il faut faire attention...

Autre remarque la cote centrale est une indication mais si tu veux négocier avec le vendeur récupère la cote argus (payante mais seule valable). Bien sûr ces voitures se vendent au dessus mais c'est quand même un argument. En plus si toi tu veux la revendre à un professionnel lui ne se génera pas pour te sorir la cote argus.

Posté(e)

En fait j'ai remarqué que beaucoup achète des TDI pour la revente et plus automatiquement parce qu'ils font beaucoup de kilomètres. En tout cas pour l'amibition luxe y a pas de soucis car elle est d'un garage Audi et pour l'autre elle appartient à un ancien propriétaire de concession Audi, mais je vais quand même vérifier et demander les factures et vérifier l'usure des pièces qu'un changement de compteur ne peut pas cacher...

En tout cas merci pour tes indications j'en tiendrai compte pour ma décision :)