Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je n'ai pas souvent le temps de venir sur ce fabuleux site mais à chaque passage, j'ai le plaisir de voir qu'il ya du monde et que cela vit ici ça fait plaisir !!! :coucou:

petite question, ancien propriétaire d'S3 (evo 210) j'ai repéré une s3 du 10/02 noire int cuir noir (sauf GPS et TO)apparemment très propre 75000km pour 17000€ qu'en pensez vous???

merci de vos avis et conseils

ps: lors de l'essai du véhicule, quels sont les points sur lesquels faudra il que je fasse attention?

Posté(e)

ca me parait correct si elle a ete bien entretenu c est tj pareil...

ca depend de l ancien proprio

moi elle me semble bien

Posté(e)

Salut kaï

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de ks: s3-passion

Dans la rubrique "soucis" tu auras deja un aperçu des pbs éventuels qu'une s3 rencontre dans sa vie.

Sinon mes conseils sont de vérifier un entretien scrupuleux. D'ailleurs en lisant ton post, on voit qu'elle est du 10/02, ce qui signifie que le 10/07 faudra faire une grosse révision distri (plus ou moins 800 euros selon les garages): à prendre en compte ;)

Vérifie l'état des freins, des pneus (éléments vitaux sur toute voiture, et donc encore plus sur une sportive de type s3)

Sinon ca me parait pas exagéré niveau prix, à condition que tu ne doives pas te payer direct une révision (car à 75000km, il y a une simple révision vidange, mais faut le faire :P )

Silvain

Posté(e)

Un grand merci à vous tous pour vos interventions...et s'il y a d'autres avis je suis preneur ^^

Posté(e)

le prix me parait tres correct si l'entretien a été suivi :bien:

Dommage pour 2000€ de plus t'avais la mienne :bigthumbup:

Posté(e)

Sacré freeman, il perd pas le Nord :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: