Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

soir de pleine lune ,un gars qui c'est trompé de route a reculé sur mon a4

je ne suis pas en tort il a reconnu la responsabilité a 100 %

le volant et droit et elle tire ni a droite ni a gauche

le pare chocs et la jante non rien :bowdown:

je voulais savoir si quelqu'un a dejas eux des degat de ce type ,et si il y a eux des complication plus tard ,roulement ,cardans ect........

merci yaya

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Lors de l'expertise du véhicule, ce sera vérifié... Tu n'as pas à t'inquiéter :P

Par contre, tu risques d'avoir une différence de couleurs lorsque les éléments accidentés vont être repeints (le gris clair c'est affreux pour çà)

Posté(e)

M--de ca craind!! c'est moche surtout lorsque l'on y peut rien!! Reste plus qu'a trouver un bon carrossier ce qui est surement deja fait!!!

a la prochaine :coucou: :coucou:

bon courage!! et si jamais :biere: :biere:

Posté(e)

Bonjour au vue des photos je voit:

Une aile

Une porte

Demande tout de même une géometrie :coucou:

FRED

Posté(e)

oui unegeo c est plus sure

pour la couleur un bon peintre te fait ca sans que ca ce voit, en redressant la porte ce serait plus simple en raccord, sinon avec une porte neuve , a lui de raccorder sur la porte ar et a le negocier avec l expert

Posté(e)

Bien triste nouvelle :(

Heureusement pour toi dans cette histoire, la personne a reconnue les faits. C'est déjà ça ;)

Quand aux dégats que tu as, ça a l'air impressionant à regarder mais pas tant de dégâts que ça. La seule chose qui ne se voit pas et qui pourrait (à la rigueur) être plus embettant, c'est la jonction entre la porte avant et l'aile avant qui est une partie intégrante à la structure de la voiture. A voir.

Tiens nous au courant des évolutions, et surtout lors du passage de l'expert ;) .

Tony