Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les forumistes Audiste,

Salon de l'auto à Paris oblige, on est allé faire un petit tour du côté de chez Audi avec Automat, pour voir toutes les beautés... Et plus particulièrement LA new TT ! (c'est une directive d'Ingolstadt, les modèles doivent avoir une connotation féminine!!). Présentées en rouge pour le V6 (ouverte à la demande et derrière une barrière ), intérieur cuir naturel, et jantes 19 pouces à 20 bâtons et en blanc pour le 2L TFSI intérieur noir et jantes 19 pouces 7 double-batons... Et ben ça ne laisse pas indifférent comme vous pouvez vous en douter!!!

Nous avons réussi à mettre la main sur une brochure améliorée de la TT (par rapport à celle glanée chez mon concessionnaire!)... Il y a quelques pages supplémentaires qui parlent de Sline et de pack extérieur Sline... Mais aussi et surtout d'une "Audi TT Coupé Sline" ! Avec sa liste de particularités. En voici la liste complète :

- Jantes alu coulé 5 branches 9Jx18 avec pneus 245/40 R 18. Option : jantes exclusives 20 rayons en 2 parties ou 7 doubles branches 9Jx19 avec pneus 255/35 R 19.

- Châssis sport Sline , surbaissé de 10mm avec réglages plus dynamiques

- Inscription Sline sur les ailes avant

- Peintures exclusives Argent Avus nacré et Rouge Misano nacré, peintures métallisées ou nacrées en option

- Moulures de seuil avec inscription Sline

- Habitacle, tableau de bord et ciel de pavillon noirs avec piqûres argent ou noir sur selleries en tissu/cuir, volant sport en cuir, soufflet de levier de vitesses, poignée de frein à main et tapis complémentaires

- Pack Style aluminium étendu à l'intérieur: pour diffuseurs d'air, autoradio, climatisation, boutons d'éclairage et branches de volant, applications décoratives sur la console centrale, la boîte à gants, les poignées de porte, les pédales et repose pieds

- Sièges sport, selleries avec bourrelets latéraux des sièges en cuir noir et partie centrale en tissu Sprint, estampillage Sline sur les dossiers de sièges avant

- Volant sport Sline en cuir 3 branches en cuir noir avec emblème Sline (et palettes pour le Stronic)

- Levier de vitesse plus court sur boîte mécanique , pommeau de vitesses en cuir perforé noir

Système d'information du conducteur

Voilà ce qu'il y aura officiellement!

Pour l'achat, de source de responsables Audi sur le stand, les commandes commenceront dès novembre!!! Par contre les délais seront conséquents (victime du succès!) de 4 à 6 mois, les Sline seront visibles en début d'année (en fonction des délais bien sûr! Cela dit, ils commencent à stabiliser les retards! L'inconnu, le prix ! S'il n'enfle pas trop, ça peut être une bonne affaire vu les options de série (je pense aux jantes, au pack alu, et à l'ordi de bord!)

Voilà tout... Je joins juste une photo des jantes Sline, les 20 pouces sont déjà bien connus!

Posté(e)

L'inconnu, le prix !

Ben en fait y'a un sujet ouvert dans lequel il y a les prix et tous les détails avec photos sur le site d'Audi Allemagne.

Si un modo pouvait rajouter le post de A3Panzer dans ce topic, ça éviterait les doublons inutiles.

Merci à A3Panzer pour la traduction et les détails :bien:

Posté(e) (modifié)

Voici, d'apres ce que nous avons compris, les jtes de serie sur la version S-Line.

J'ajourerais qu'A3Panzer n'a pas traduit une doc allemande mais bien recopié une doc francaise, c'est donc la liste officielle des équipements pour la France...

Sur la photo la jante ressemble a celle des A3 S-Line, mais en réalité elle est legerement différente:

Image IPB

Modifié par AutoMat
Posté(e)

@automat: ce sont les nouvelles 5 branches dispo de série en 18" sur RS4 b7. :coucou:

Normalement, ces jantes devaient être sur les A3/SBK SLine belges, suisses et allemandes modèle 2007 mais ce n'était pas mon cas.

Posté(e)

Sur le site de l'Auto journal article sur le TT SLine avec les prix des 2 packs

Posté(e)

Peux tu donner les prix des 2 pack STP ?

@ quickmik: Je prefere celles la qui sont ewn 19" et en option sur la S-Line

Image IPBImage IPB

La preuve en image:

Image IPB

Image IPB

Huuummmm!!!!!!

La derniere :malelovies: :biere: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Elle est superbe en rouge! :) :)

Si je devais en acheter une, je prendrais une rouge avec les RS4 19". :bien:

Posté(e) (modifié)

Prix desz packs sur l'Auto journal

1800 € pack exterieur

1300 € pack intérieur

mais je pense qu'ils ont du inverser les prix

(voir AUDI.DE)

Modifié par BLG
Posté(e)

Merci pour les photos ! Effectivement, ça manquait ! :bien:

Posté(e)

Prix desz packs sur l'Auto journal

1800 € pack exterieur

1300 € pack intérieur

mais je pense qu'ils ont du inverser les prix

(voir AUDI.DE)

Pour les tarifs, c'est sur un TFSI ou un 3.2 ?

Par ailleurs, ça me semble normal que le pack interieur soit moins cher en France qu'en Allemagne.

En Allemagne le cuir n'est pas de serie, c'est du tissu sur le TFSI et du cuir/alcantara sur le 3.2. Pour arriver au cuir comme en France, il faut 400 € pour le 3.2 et 1380 € pour le TFSI.

Que le pack exterieur soit 30% plus cher en France qu'en Allemagne n'est pas étonnant non plus .... c'est le cas de la plupart des options !!

Quelqu'un a le descriptif du pack exterieur ?

Posté(e)

le pack exterieur comprend les 2 PC avant arriere différents :) rien concernant les jantes <_<

Posté(e)

le pack exterieur comprend les 2 PC avant arriere différents :) rien concernant les jantes <_<

Ben c'est pas les 18'' de la RS4 en 5 branches (les nouvelles) avec en option les 19'' en 10 branches "Y" ?

Il y a aussi le valence et la grille de radiateur couleur platine.

Posté(e) (modifié)

les jantes de 18' type rs4b7 sont de serie avec la finition s-line, avec ou sans pack exterieur,

Modifié par hugo
Posté(e)

Les jantes font parti du pack "interieur", c'est clair.

Maintenant, 1800€ pour 2 pare chocs, y'a de l'abus.

:) Ceci dit, j'aime autant (voire plus) les pare chocs d'origine, donc pas de regret !

Pareil pour le pack interieur, c'est moyen ...

Ok, il y a les jantes en 18'', mais beaucoup moins belles que les turbines (sans doute aussi moins chers ...).

Pour le reste ...

Posté(e)

le pack exterieur est à 1.300 euros contre 1.800 euros pour la fnition s-line, mais :exclamation: c'est prix sont valable pour le marché allemand, il devraient etre plus elevés en france comme d'habitude <_< (tva et equipements de base differents)

Posté(e)

le pack exterieur est à 1.300 euros contre 1.800 euros pour la fnition s-line, mais :exclamation: c'est prix sont valable pour le marché allemand, il devraient etre plus elevés en france comme d'habitude <_< (tva et equipements de base differents)

C'est le prix cité par l'AJ je ne pense pas que cela soit des prix allemands. Par contre il parle du 2 L et du V6 pour ces packs et mentionne le même prix.

Le V6 a bien des jantes de 18 p d'origine ?

Posté(e)

Non, 17'' d'origine sur le 3.2, contre 16 sur TFSI.

plus l'ordi et le pack alu sont de serie sur le 3.2, donc ça m'etonnerai que le prix du pack soit le meme.

Posté(e)

exact le prix de l'option devrait etre different sur les 2 autos!,

par contre les s-line perdent leurs selleries full cuir presente sur les modeles de base français.

Posté(e)

Ben en fait y'a un sujet ouvert dans lequel il y a les prix et tous les détails avec photos sur le site d'Audi Allemagne.

Si un modo pouvait rajouter le post de A3Panzer dans ce topic, ça éviterait les doublons inutiles.

Merci à A3Panzer pour la traduction et les détails :bien:

Merci Automat,

effectivement il ne s'agit pas d'une traduction mais de la recopie de la doc officielle Audi donnée par un commercial Audi sur le salon de Paris !

Selon eux, les commandes pourront débuter en novembre... (avec les délais on n'est quand même pas prêt de voir des TT Sline!)... la seule chose que l'on ignore ce sera le prix !

Mais toutes les infos ci-dessus sont officelles !