Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j ai acheté un A4 1.8 T 150 quattro ily a quelques moi

conso 10 l au 100 sur autoroute et 11 sur route en allumant un peu de tps en tps mais sans faire le bourin

(1l de plus a l ordi de bord)

par contre je n ai pas eu de difference en mettant du sp95 ( il resté toujours 1/4 de 98) trou et surconso comme je l avais lu dans d autre post.

la conso vous parrez elle correct? quel sont vos experiences pour le sp95

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de mettre du 98!!!! C'est pour les moteurs fortement compressé. Moi j'ai un 1.8T 150 (pas quattro) et je fais du 9.5-10l/100 en moyenne. 11l si beaucoup de ville. Et 7.8l si ma copine conduit.

J'ai toujours mis du 95. A partir de 180ch, la il faut commencer à mettre du 98, mais pas avant.

Heureux de te faire faire des economies. :coucou: :P

J'ai pas de trou ni surconso, tout ça c'est dans la tete.....

Posté(e)

c est tes conso sur l ordi de bord ou calculé

moi j ai une difference de 1 voir 1.5 l au 100

est ce ton cas ?

Posté(e)

Mon ordi de bord est super fidel. J'ai une dif entre l'ordi en la realité de +ou- 0.1l/100 sur 600km.

Ma copine a roulé sur 350km nationnale et autoroute avec une moyenne de 7.8l. Moi qui fait aussi beaucoup d'autoroute, je n'ai jamais reussi a passer sous les 8.5l. Aujourd'hui j'ai une conso moyenne de 10.7l sur pres de 1300km....ça reflete presque mon etat d'esprit finalement! Mais en general c'est 9.5l.

Pour corriger ta dif entre ordi et realité, la seule possibilité est de brancher un vagcom et de changer une valeur. Tu peux la bouger de +ou- 30% je crois. Je n'ai pas de vagcom, mais je sais que c'est possible.

Posté(e)

je vais essayer, j ai le kts de bosch au garage, j arrive a faire pas mal de chose, km pour l entretient ...

on va voir