Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi ZANETTI 94

Messages recommandés

je ne la connais que par la publicité omnipresente.... sur les plaques des voitures, en autocollant a coté des sigles, sur les panneaux publicitaires....

Zannetti est trop diversifié a mon avis.. concession Seat, VW, Skoda, Audi, lamborghini...

bref je connais pas, mais j'ai un a priori pessimiste...

Merci pour tous ces avis, mais l'un d'entre vous a-t-il déjà été CLIENT lui même de cette concession. Je sais que c'est une grosse structure, mais entre elle et les concessions intra-muros dans Paris, que faut il privilégier (la réputation d'aliantis n'a pas l'air de faire déborder d'enthousiasme les connaisseurs.....)

Merci

Quel est ton besoin précisément ? tu veux acheter une voiture ? y faire ta vidange ? ou bien t'es de la concession et tu veux savoir ce que l'on pense de toi ?

Quel est ton besoin précisément ? tu veux acheter une voiture ? y faire ta vidange ? ou bien t'es de la concession et tu veux savoir ce que l'on pense de toi ?

74374[/snapback]

Les deux ! Acheter puis faire entretenir. Si j'étais de la concession, je pense qu'il y a d'autres moyens aujourd'hui pour se faire évaluer qu'un forum, non ?

Merci pour tous ces avis, mais l'un d'entre vous a-t-il déjà été CLIENT lui même de cette concession. Je sais que c'est une grosse structure, mais entre elle et les concessions intra-muros dans Paris, que faut il privilégier (la réputation d'aliantis n'a pas l'air de faire déborder d'enthousiasme les connaisseurs.....)

Merci

74363[/snapback]

coucou.gif

Bon TTMIB n'est pas passé, simplement je peux te dire qu'il y a acheté un TT d'occasion , récent, et qu'il est en procès avec eux depuis plusieurs mois.....

Donc...... bleble.gif

biggthumpup.gif

coucou.gif

Bon TTMIB n'est pas passé, simplement je peux te dire qu'il y a acheté un TT d'occasion , récent, et qu'il est en procès avec eux depuis plusieurs mois.....

Donc...... bleble.gif

biggthumpup.gif

74616[/snapback]

OK, donc si je comprends bien en région parisienne, hormis BAUER, rien de bien bon chez Audi... Bon, ceci me permet de savoir chez qui me diriger... Merci !

• 3 semaines plus tard...

J'y suis allé il y a pas longtemps pour voir et je suis pas décu de l'acceuil.

voici le résumé que j'avais mis sur un autre forum. wink.gif

Voilà, un pote à moi m'a dit qu'il y avait une RS2 à vendre chez zanetti à Maison Alfort (94) pour ceux qui connaissent.

j'y suis allé avec ma p'tite femme pour voir la bête et eventuellement le prix.

je connais bien 2 vendeurs pour avoir acheter chez eux 2 véhicules.

je regarde dans le parc et RIEN !!! furious.gif

je vais voir un vendeur et je lui demande si il ya bien une RS2 dans le parc des autos d'occasions et il me dit NON.

il me dit ensuite qu'il y avait bien une RS2 mais elle etait à un client qui l'a laissée dans le parc pour révision. sad.gifsad.gif

il me dit ensuite on rigolant gentillement bon courage pour la recherche... bigsmile.gif

voilà, je vous raconte mon aprés midi "à la recherche de l'audi RS2". bigsmile.gifbigsmile.gif

pour notre consolation, voici les plus belle caisses du parc avec une voiture de rêve !!!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

vous preferez laquelle ? bigsmile.gifbigsmile.gif

elle fait un peu minus ma clio à coté !!! tongue.gif

user posted image

voilà pourquoi la lamborgini etait là :

un jaloux !!!

user posted image

une petite AUDI TT

user posted image

une grosse AUDI S8

user posted image

ma p'tite femme etait aux anges !!! un RAV4 la caisse qu'elle veut avoir (idéal pour Paris et pour faire du pare chocs contre pare chocs...)

user posted image

sur le parking visiteurs, belle GOLF 3

user posted image

user posted image

user posted image

ensuite, direction Rosny pour le centre commercial pour les achats de noël et je tombe sur un magnifique Z3 M.

user posted image

user posted image

user posted image

j'ai peu être pas vu une RS2 mais c'etait ma consolation même si je suis un peu dég car j'attendais depuis ce matin la petite visite chez Zanetti avec des calculs plein la tête...

Modifié par DIABLE ROUGE

OK, donc si je comprends bien en région parisienne, hormis BAUER, rien de bien bon chez Audi... Bon, ceci me permet de savoir chez qui me diriger... Merci !

74622[/snapback]

Euh... si je peux me permettre, dire que Bauer c'est du bon icon41.gificon41.gificon41.gif !!

Je sais que c'est une grosse structure, mais entre elle et les concessions intra-muros dans Paris, que faut il privilégier (la réputation d'aliantis n'a pas l'air de faire déborder d'enthousiasme les connaisseurs.....)

74363[/snapback]

C'est clair que s'il y a une concession Audi à éviter sur Paris en terme de SAV c'est bein Aliantis ! mad.gif

Emmanuel

C'est clair que s'il y a une concession Audi à éviter sur Paris en terme de SAV c'est bein Aliantis !  mad.gif

Emmanuel

91996[/snapback]

Peux-tu détailler ? Parce que quitte à acheter en concession, autant avoir un SAV en rapport...

C'est affolant comme lorsque le bon de commande n'est pas signé, tout le monde a le sourire au lèvres... et ce quelle que soit la boutique !!! blink.gifblink.gif

Juste pour dire que cet hiver mon pe^re a explosé sa A3 sur l'autoroute entre Nice et Paris, il a réussi a ralier la banlieu parisienne (radiateur et systeme de clim et chauffage HS). La voiture a été déposée chez Zanetti et tout a été tres bien. Les gens sympa, les répartions bien faite, des petits plus pas facturés (nouvelle plaque avec des rivets noir sur les lettres et blanc sur la plaque....ce qui est assez rare pour être signalé. L'ancienne palque était un peu abimée). Un travail effectué dans les temps, toutes les pièces mécaniques ont été changées, et tout ce qui devait être vérifié l'a été.

Moi je le conseil.

Modifié par Olive

Juste pour dire que cet hiver mon pe^re a explosé sa A3 sur l'autoroute entre Nice et Paris, il a réussi a ralier la banlieu parisienne (radiateur et systeme de clim et chauffage HS). La voiture a été déposée chez Zanetti et tout a été tres bien. Les gens sympa, les répartions bien faite, des petits plus pas facturés (nouvelle plaque avec des rivets noir sur les lettres et blanc sur la plaque....ce qui est assez rare pour être signalé).

Moi je le conseil.

92353[/snapback]

ça fait drôle de voir un post assez enthousiaste pour une concession... J'en arrivais à me demander si ma Mégane et son concessionnaire Renault attitré n'était pas la meilleure solution de repli....bigsmile.gif

Et vu les tofs des modèles en "expo" sur place, va falloir y faire un détour!

ZANETTI DANS LE 94 JAMAIS DE LA VIE JAMAIS JAMAIS INTERDITTTTTTTTTTTT

Voleurs, ET TRAFIQUANTS.

VOUS ALLEZ CHEZ EUX ET RESORTAI AVC UN NOUVEAU PROBLEME

• 2 semaines plus tard...

Moi j'ai juste acheter chez eux des tapis...

Mais je connais quelqu'un qui a fait faire un bout de son faisceau sur une golf 2 et il n'as pas eu de prob.

• 3 mois plus tard...

C'est DES v*l**r !!!!!! 2 silents blocs 2 biellettes de renvoi cout 800€

soit disant il faut demonter le berceau d'apres l'expert des v*l**r.

6 vis et le tour est joué !!! 2 heures !

au lieu de 600 € MO + 200€ pieces ( chez zanetti )

N'y aller PAS!

Modifié par jack_tt

C'est DES VOLEURS !!!!!! 2 silent blocs 2 biellette de renvoi cout 800€

soit disant il faut demon,ter le berceau d'apres l'expert des voleurs.

6 vis et le tour est joué !!! 2 heures !

au lieu de 600 € MO + 200€ pieces ( chez zanetti )

N'y aller PAS

216209[/snapback]

Je ne veux pas faire le modo, mais il serait préférable que tu édites et retires le mot v*l**r de ton message. C'est un coup à faire faire fermer le site pour diffamation! Et c'est déjà arrivé, il n'y a qu'à voir la jurisprudence perenoel.fr: Le responsable du site est responsable civilement et pénalement des propos tenus par les autres intervenants.

Tu as le droit de dire que tu as été très déçu et qu'on t'a fait payer un prix à ton avistrop élevé, mais le mot que tu emploies pose vraiment problème.

--

rantamplan

Je ne veux pas faire le modo, mais il serait préférable que tu édites et retires le mot v*l**r de ton message. C'est un coup à faire faire fermer le site pour diffamation! Et c'est déjà arrivé, il n'y a qu'à voir la jurisprudence perenoel.fr: Le responsable du site est responsable civilement et pénalement des propos tenus par les autres intervenants.

Tu as le droit de dire que tu as été très déçu et qu'on t'a fait payer un prix à ton avistrop élevé, mais le mot que tu emploies pose vraiment problème.

--

rantamplan

216322[/snapback]

Ok ratamplan , t'as raison ils peuvent !!

mais je reviens d'Aliantis 6 vis à resserer sur le berceau contre 800€ des v*l**r de zan**ti, ca fait rage quand on essaie de te la faire !!

Moi je pense à ceux qui n'ont pas le choix...ou l'esprit

car chez eux le discours est bien rodé " C'est dangereux de rouler comme çà ! "

Enfin on va pas refaire le monde ...

Mais n'allez pas chez eux ...

Bye bye

Modifié par jack_tt