Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tongue.gif ça y est j'ai commandé la new A3... Tdi 2.0....le plus dur c'est simplement d'attendre 11 semaines...

en Gris Akoya, c'est le plus beau ! avec ses reflets mauves... cool.gif

pour le rodage : je pense qu'il faut essayer de rester dans les régimes de couple maxi : c'est à dire le nez sur le compte-tours exclamation.gif (pas trop quand même...et la route ?...) entre 1900 et 2500 tours c'est là que le moteur est le plus à l'aise, est-ce que je me trompe ? (appel aux mécanos....), mais aussi pas toujours à régime constant (faire des allers-retours entre 1900/200 et 3000), et si possible pas trop de ville pendant les 1500 premiers km fatidiques !...

si on veut bien me donner d'autres conseils de rodage, je suis preneur ! bien.gif

Modifié par PandaVet
Posté(e)
Bienvenue!  coucou.gif

Va faire un tour sur le topic ci-dessous, tu devrais trouver ton bonheur:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=3563

Et bienvenue dans le clan Akoya!  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif

Mik

73452[/snapback]

Bienvenue chez les Audis Akoya bien.gif sinon Forum68.gif serait pas mal bien.gif

par contre si un modo peut corriger le texte initial coucou.gif

Posté(e)

Ben quoi... on peut pas écrire en akoya? biggthumpup.gif

Posté(e)

Félicitation tu as choisi une très belle auto ainsi qu'une excellente couleur !! bien.gif

Et n'oublie pas de t'inscrire dans la Panda(koya)team si le coeur t'en dit ! panda.gif

et si possible pas trop de ville pendant les 1500 premiers km fatidiques !...

si on veut bien me donner d'autres conseils de rodage, je suis preneur ! bien.gif

73449[/snapback]

J'arrive bientot à 1500km de rodage et je fais 95% de ville, j'ai pas trop le choix, mais le tout est d'avoir une conduite souple pendant ces fameux 1500, par exemple je ne depasse pas les 3000 tours et ensuite faut y aller progressivement. wink.gif