Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Séance lavage pour S4 V8 cab...


Messages recommandés

elle est nickel après le lavage !! :bien: :bien:

 

merci pour les photos! :jap:

elle est surtout nickel après le lustrage :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

oui tu as raison! :bien:

 

je trouve que ces jantes vont très bien au S4 cab! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :bien:

 

Et la petite grise garée devant la maison sur la 6ème photo (je crois) a l'air sympa aussi. :coucou:

Modifié par Ged
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi je suis impressioné par la qualité du lavage.Ayant la meme couleur sur mon s3,j'au jamais reussi a avoir un resultat pareil,il y a toujours des traces au sechage.Pourtant j'utilise la meme technique:

-arrosage copieux de la carrosserie

-lavage a l'eponge douce avec du shampoing special

-et rinçage a grande eau

 

Ben d'accord je la laisse secher toute seule,mais je ne la lave seulement quand il n'y a pas de soleil!

 

Alors si quelqu'un a une solution anti trace radicale,je suis preneur! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une solution : prends de l'eau de pluie, sur le zafira de mes parents (sur l'audi aussi) qui est bleu foncé, aucune trace, meme quand le soleil est la!

 

Et sa t'evite de faire les vitres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Snowfree : excellent, sa fait effet perlé :bigthumbup:

 

humour ;)

 

Je suis de la Champagne-Ardennes ;) ou l'eau ne manque pour ainsi dire pas enormément :( Si cela intéresse quelqu'un, je suis pret a faire un topic avec des photos pour expliquer le systeme vraiment efficace :)

 

Au pire, ce système est adaptable dans ta region, suffit de mettre un filtre anti-sable et calcaire ou, au pire, un filtre anti-calcaire sur l'installation de la maison :)

 

Reste a savoir la composition de l'eau par chez toi, mais chez moi le calcaire, doit représenter 50 % de l'eau :bigthumbup: :angry:

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est vrai q' en champagne, il y a beaucoup de calcaire mais quand je rince abondamment, les traces disparaissent! Mais c' est vrai que le résultat de la S4 est surprenant :blink: ! Mais il suffit de lustrer avec un microfibre, et tu remarqueras que les traces partent mais aussi que le chiddon sera tout noir apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, comme quoi une S peut cacher un RS :bigthumbup:

 

va voir dans la section carrosserie, tu as un topic dédié à l'entretien interieur et exterieur :bien:

Tu trouvera toutes les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais, comme dit précédemment par JMS, les photos ont été posté après lustrage. On voit très bien qu'il a le PC branché direct sous la main!

Moi je suis impressioné par la qualité du lavage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d 'office un sechage à l'iar libre va laisser des traces... (ey bien sur encore plsu si l'eau est très calcaireuse), masi rien de tel que le sechage à la main.... il existe les raclettes en silicone qui retire déjà le plus gros et ensuite à la peau.... il y a pas de miracle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une absorbeur magnétique (voir deux pour les grosses berlines) de Meguiar's c'est pas mal pour sécher une voiture sans y laisser de traces d'eau.....et en plus pas de mircorayures par rapport à une peau de chamois.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...