Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

quelqu un pourrai t'il me fournir les references audi de l'huile,du filtre et de la main d'oeuvre pour vidangé l'aldex car je dois faire la distrib de mon S3 de 121000 km de 2001 et je veu faire vidangé l'aldex et faire le reste moi meme car mon concessionaire me prend pour un con quand je lui dis que le faite de changé que l'huile en cartouche n'est pas le meme prix que la vidange complete il me repond que c'est comme ca donc voila et si vous avez aussi la references des bougies merci

pour info:

-distribution+pompe a eau:630e

-distribution sans pompe a eau: 510e

-revision des 120000: 450e

------------- prix audi st maximin(oise)

merci d'avance a plus :bien: :bien: :bien:

Modifié par jujuS3ABT
Posté(e) (modifié)

Salut,

Un petit effort d'orthographe et de grammaire stp juju ;)

quelqu'un pourrait-il me fournir les references audi de l'huile,du filtre et de la main d'oeuvre pour vidanger l'haldex car je dois faire la distrib de mon S3 de 121000 km de 2001 et je veux faire vidanger l'haldex et faire le reste moi meme car mon concessionaire me prend pour un con quand je lui dis que le faite de changer que l'huile en cartouche n'est pas le meme prix que la vidange complete il me repond que c'est comme ca donc voila et si vous avez aussi la references des bougies merci

Sinon le prix du forfait remplacement filtre + huile haldex dans ma concession Auto Expo Béthune est de 45 euros HT (référence indiquée: 01585550)

L'huile de l'haldex m'a couté 13.23 euros HT (référence indiquée G 052175A1)

Forfait remplacement bougie (facture du précédent propriétaire): 62.7 euros HT

Prix des bougies: 14.95 * 4 = 59.8 euros HT (réf: 101000063AA)

(extrait de s3-passion: il convient de remplacer les bougies tous les 60.000 km. mais attention: pas n'importe lesquelles, mais uniquement les originaux NGK PFR6Q (platine) !! réf. Audi 101 000 063 A. Avec des bougies de marque différente, vous pouvez aller jusqu'à provoquer une panne moteur capitale. Ne faites donc pas des économies à ce niveau !)

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Pour info on trouve les bougies PFR6Q a 10,67 HT chez Oscaro.com ce qui nous fait les 4 à 51,04 TTC :bien:

Et pour un moteur préparé, les changer tout les 30000 ne sera pas un luxe :coucou:

Posté(e)

En effet Oufmen, la précision pour les moteurs préparés vaut le coup d'être dite :bien: merci à toi ;)