Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici ma voiture avant...

J'ai réussi à revendre les jantes paraboles d'origine!

Le passage en 19 m'a donc coûté 995Euros avec 4 pneus neuf good year que j'ai également trouvé sur Internet... alors si vous avez vos pneus à mi-usure... reflechissez bien! :P

Image IPB

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Il y a ca aussi qui cartonne bien! 800€ le tout! Le volant bof :unsure:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

ah ouais .... moins cher :bien: Oettinger fait aussi couleur carbon ! J'ai regardé un peu les singleframe ebay.de ... looool pas cher! mais g pas vu de shadow look !

Olivier, y aurai moyen d'avoir une photo avec ton capot ouvert pour voir si c'est idem à l'origine au niveau des attaches etc ... ?

Posté(e)

J'ai pas pris encore de photos capot ouvert, mais je peux t'assurer que c'est exactement pareil, pas besoin de trouer... limer..., ça fait 100% "origine"

Posté(e)

Pouah!!! Superbe PC avant!!! Belle voiture, franchement!Mais...

Toujours un "mais" avec moi...perso juste un truc...(et je sais que t'y a déja pensé avant) un surbaissement de 60mm...et c'est :bien: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

C'est sur que ce serait plus beau, mais je pense aussi à l'agrément et la praticité... -60mm, je rentre pas chez moi et j'ai pas envie de toucher partout, déjà que c'est souvent limite!

PPI :malelovies: :malelovies: :malelovies:

T'as des photos de ton TT?

J'ai un pot qui à monté un single frame Rieger, pas mal aussi!

Posté(e)

ah ouais .... moins cher :bien: Oettinger fait aussi couleur carbon ! J'ai regardé un peu les singleframe ebay.de ... looool pas cher! mais g pas vu de shadow look !

Olivier, y aurai moyen d'avoir une photo avec ton capot ouvert pour voir si c'est idem à l'origine au niveau des attaches etc ... ?

Couleur carbone ???? :blink: :blink: :blink:

Soit comme mes ailettes à l'arrière, c'est du carbone mat, soit le même en brillant comme les pièces montrée par olivier au dessus, soit du "carbone gris" (fibre de verre mitraillée d'argent) comme mes rétros ou les pièces Oettinger...mais couleur carbone, c'est quoi ? Peint imitation carbone ?

Sauf tout le respect que je te dois, pas d'imitations...je trouve...le carbone c'est noble, racing et classe...l'imitation fait guguss, barlos et ....

J'ai fait des pièces recouverte de carbone, j'ai acheté des pièces en carbone mais le top c'est des pièces passée en autoclave...(exemple mon intérieur) c'est LA finition. :bigthumbup: :bien:

C'est le prix aussi, mais je préfère acheter une pièces 100€ plutot que de refaire 20x une pièces à 15€...

Posté(e)
un surbaissement de 60mm

:blink:

:Forum82:

On n'est pas dans la section Tuning ici.

Posté(e)

quand je disais "couleur carbon" , tu m'as mal compris! je voulais dire qu'oettinger faisait ceux que g mis en photos un peu comme toi unlimited et qu'il y avait aussi en carbon... Vrai carbon ! j'ai dis couleur carbon pour différencier du gris clair ;) désolé!

@olivier : donc si j'achete une calandre sur ebay il me la faut telle qu'elle se presente là ?

Image IPB

... faudrait une calandre de S3 :hot:

Merci pour les infos en tous cas! Je me doutais bien que le kit s'adapte tip top sans bricoles diverses! mais bon ! J'suis Saint thomas :bigthumbup: Comme tout le monde sur ce forum d'ailleur :bigsmile:

Posté(e)

pourquoi pas :D mais moi aussi je voudrais une S3 ! mais je veux pas le logo S3 car avec mon 1900 tdi j'ai pas la prétention de me faire passer pour ce que je suis loin d'être! alors je vais a mon avis me faire fabriquer un logo arsouye :eldiablo:

Posté(e)

J'ai remarqué un truc tantot <_<

Le kit présenté sur oettinger.de est pas idem au tient olivier :blink:

toi tu as des ouïes sur les cotés! regarde sur la SPBK grise c'est pas la meme chose! perso je prefere comme toi ;) A mon avis la SPBK devait etre une version "proto"

Image IPB

Image IPB

Vois tu la différence ? :coucou:

Posté(e)

kit oettinger bien beau mais là j'ai trouvé le summum :bigthumbup: de la grande jacky claaaasssss

Image IPB

...alors, qui qu'en veut de ce kit ???

Voilà une A3 nothelle avec la calandre oettinger couleur satinée ...

Image IPB

Très belle hormis la couleur et les jantes un peu trop tuning à mon gout ... j'ai d'autres tof si ca interesse

Posté(e)

@ olivier191281

Peux-tu nous donner la dimension exacte de tes pneus STP...

Merci.

:coucou:

Posté(e)

sympa cette A3, pour la dimension de mes pneus, c'est du 235/35/19... Pour ce qui est de la calandre, c'est pareil pour moi... il est peut être possible de mettre le logo s-line dessus...

Posté(e)

sympa cette A3, pour la dimension de mes pneus, c'est du 235/35/19... Pour ce qui est de la calandre, c'est pareil pour moi... il est peut être possible de mettre le logo s-line dessus...

c'est une monte pneumatique d'A4 et non d'A3 que tu as sur ta voiture.....

Posté(e)

225 ,ca me parait plus correct en effet..

235/35 ,ca me semblait etrange. ;)

Posté(e)

en pratique c'est pas bien grave ... mais c'est pour le CT qu'ils risquent de raler sec de sec ! surtout deja avec les 19 :bigthumbup: Allez, hop CT on remet les parabol 17 :bleble:

Vaut mieux 235 au lieu de 225 que l'autre qui a des RS6 avec un ET d'A4 sur A3 et que ca frotte :(

Posté(e)

vraiment magnifique ta voiture ! tes coques de rétro sont en alu brossé ? tu les as eu où ??

Posté(e)

en pratique c'est pas bien grave ... mais c'est pour le CT qu'ils risquent de raler sec de sec ! surtout deja avec les 19 :bigthumbup: Allez, hop CT on remet les parabol 17 :bleble:

Vaut mieux 235 au lieu de 225 que l'autre qui a des RS6 avec un ET d'A4 sur A3 et que ca frotte :(

Pour le CT,c'est pas un probleme ,tu repasses en 17 et c'est bon mais la correspondance exacte quand tu passes en 19'',c'est quoi ?.

En 18'' ,c'est 225/40 mais en 19'' c'est quoi ? 225/35 ?

Posté(e)

Apparement ce serait 225/35/19... Sur mon ancien TT j'avais des RS9 en 235/35/19 le jour du CT ils ont rien calculé du tout... Il devait penser que c'etait d'origine ;-)

vraiment magnifique ta voiture ! tes coques de rétro sont en alu brossé ? tu les as eu où ??

Salut!

Mes coques ne sont pas en alu mais en chrome mat. Tu peux les trouver sur ebay, il faut compter tout de même 200Euros :bigthumbup:

Posté(e)

la calandre seule ne s'adapte pas , il faut le PC egalement, par contre les ailes et le capot etant les memes sur les a3 et s3 , l'ensemble PC + calandre du s3 devrait s'adapter sans grosses modifs, à mon avis il faut compter sur +/- 1000 euros acec la peinture pour l'ensemble.

Posté(e)

déjà la calandre du kit exter s-line ne s'adapte pas sur le PC d'origine !

par contre la solution PC + calandre du S3 me tente bien, je vais aller me renseigner du prix des pieces !

Posté(e)

Pourtant, je ne comprends pas... j'ai une calandre s-line sur mon PC oettinger :blink:

Mon carrossier m'a dit que d'origine, la calandre est clipsée alors que sur le PC oettinger elle est vissée!

Si les dimensions de la calandre S3 sont les mêmes que la calandre d'origine, il est peut être possible de l'adapter!

Posté(e)

tu dis pas tout là :P mois je comparais par rapport au PC d'origine! :coucou:

Posté(e)

les calandres sont toutes les memes et y a pas de raisons que ca aille pas! un calandre classic , une s-line, une shadow look ou S3 je vois pas pourquoi ils s'amuseraient à en faire de différents ghabarits! Jcrois qu'il y a no stress ;)

mais faudra attendre un peu jpense pour en voir des calandres S3 sur ebay!

@olivier : 200€ c'est cher pour des coques ;) chez "INPRO" tu peux retirer 50€ facile ;) et top qualité !

Posté(e)

Matou :coucou: tu te trompes la calandre du kit exter s-line ne se monte pas avec un PC d'origine en single frame, elles ont bien le meme gabarit mais c'est au niveau des fixations qu'ils sont differentes !

c'est sur à 100 % !

Posté(e)

ARF! c'est con ça!

C'est pour ca qu'il a du la visser olivier alors !

@olivier : elle bouge pas ta calandre? les vis ca se voit pas ?

Mais donc y a moyen quand meme de la mettre si on la vis la S3! faudrait voir chez oettinger ce qu'ils ont comme encrages pour calandre? car moi je pense sérieusement mettre une shadow look

...S3 ca me plairait mais j'ai pas envie qu'on vienne me dire que j'm'y crois un peu avec mon pti TDI 105 ! Je vois deja Pandavet arriver et crier au scandale avec sebessence à ses pieds :bigthumbup: lui disant "Oui mon bon roi, c'est une HONTE envers nos 4 anneaux " :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
la calandre seule ne s'adapte pas , il faut le PC egalement, par contre les ailes et le capot etant les memes sur les a3 et s3 , l'ensemble PC + calandre du s3 devrait s'adapter sans grosses modifs, à mon avis il faut compter sur +/- 1000 euros acec la peinture pour l'ensemble.

Il n'y a donc pas à faire changer le capot quand on veut mettre un pc S3 sur un "double frame" (New A3 2003-2004) ?

Posté(e)

Sur le parechoc OETTINGER il y a des plots afin de pouvoir visser la calandre... la sline se visse dessus sans problèmes. Pensez vous que la calandre S3 fasse la même dimension que le autres?

Posté(e)

Il n'y a donc pas à faire changer le capot quand on veut mettre un pc S3 sur un "double frame" (New A3 2003-2004) ?

ROOOOOH nicoooooo ... suit un peu parfois :bigthumbup: benh non c'est pas possible! Ca à déjà été dis 1000X depuis + d'un an ;)

Hugo parlait seulement du systeme de fixation! pour ce qui est du gabarit c'est le meme pour toutes les A3 singleframe ;) Et si tu est OBLIGE de changer ton capot si tu veux un SF! Ou alors tu mets un jit ZENDER :D là tu pourras le garder ... mais ta voiture aussi à la revente :bigsmile:

Posté(e)

merci matou :) je parlais des calandres en single frame, pour les a3 2003 et 2004 le capot est à changer malheureusement

Posté(e)
ROOOOOH nicoooooo ... suit un peu parfois benh non c'est pas possible! Ca à déjà été dis 1000X depuis + d'un an

Je sais bien mais j'y ai quand meme cru un instant :bigsmile:, snif ...

Posté(e)

oui je sais que tout le monde aimerait un kit adaptable sur le capot! ... y a toujours hofele avec calandre S4 ou rs4 ! allez c'est bien parce que vous etes mes amis looool je vous remet les tofs

Image IPB

Image IPB

Là y a largement moyen de faire la modif pour moins de 1000€ !

Dispo à Mouscron chez "auto willy sport" ... Ils font VPC ! Pub ds tout bon magazine de tuning qui se respecte :bigthumbup: si ca se respecte ce genre de zine looool

Posté(e)

bizarre la jonction capot / calandre <_< , c'est quoi à la base une single frame ou non ?