Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je l'ai! Il y a un comparo interessant entre le TT V6 et le Cayman, ainsi que le grand test des pneus hivers (en 205/55*16).

Sinon, ils parlent, comme beaucoup, d'un TT-S avec le 2L TFSi monté à 300 chvx, et d'un eventuel TT-RS (5cyl. 2L5 360chvx).

:coucou:

Modifié par Sebony
Posté(e)

et d'un eventuel TT-RS (5cyl. 2L5 360chvx).

:coucou:

Ils disent ca ?? ;)

Posté(e)

Je sais pas ce que tu en pense Herve... mais un 5 cylindres, je le sens pas trop, pour des pb d'ordre technique (longueur du moteur). Un TT-S avec un 2.0 de 280-300 cv + haldex + S-Tronic me semble raisonnable (et un maximum, 150 cv/l !!!).

A quand le TT Shooting Break en revanche ?

Gaby

Posté(e)

Yup! J'avais vu un post là dessus sur Rennteam.com également. Mais bon, à mon avis pure spéculation (inutile)... <_< :dodo:

Par contre je m'accorche à l'idée d'un TT avec le moteur de la S3.... Zvou plai Mossieur Audi!!!! :bigthumbup:

Ils disent ca ?? ;)

Posté(e)

Je l'ai! Il y a un comparo interessant entre le TT V6 et le Cayman S

Ce ne serait pas plutôt le Cayman (sans S), car il me semble plus proche au niveau perfs ?

Qu'est-ce qu'il raconte ce comparatif ?

Posté(e)

Euh oui, Cayman tout court, désolé, c'est rectifié.

Sinon, j'ai survolé l'article, mais le TT en sort gagnant.... (3463 vs. 3356 points)

Posté(e)

Je sais pas ce que tu en pense Herve... mais un 5 cylindres, je le sens pas trop, pour des pb d'ordre technique (longueur du moteur). Un TT-S avec un 2.0 de 280-300 cv + haldex + S-Tronic me semble raisonnable (et un maximum, 150 cv/l !!!).

A quand le TT Shooting Break en revanche ?

Gaby

Ben la, je peux pas en penser trop pour l instant (enfin pas trop fort quoi), donc faut voir. mais j'ai l impression que les journalistes ont quelques infos assez juste alors qu on est encore assez loin du SOP.

Posté(e)

Moi je mise sur Franckfort 2007 pour le Shooting Brake..... avec TDi à la clé B)

Pour ce qui est du 5 cylindres, je n'y crois pas du tout.... en revanche, je suis sur qu'une nouvelle motorisation plus puissante que le 3.2 actuel complètera bientôt la gamme.... wait and see :ange:

Posté(e)

salut moi je pense qu'il faut beaucoup plus de q :P car ca donne le moral au gens :bien: :Forum68:

Posté(e)

je ne vais bientôt plus savoir quoi choisir comme prochaine voiture, moi :bigsmile: