Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut :coucou:

Je n'ai pas la notice da ma voiture: A6 Avant V6 TDI 180 cv Tiptronic de 2000 et j'aimerais en acheter une sur ebay.

J'en ai trouvé une qui est pour Audi A6 avant. Ce que j'aimerais savoir c'est si cette notice parle aussi des versions Tiptronic ou s'il existe une notice spécifique pour les A6 avec cette boîte. <_<

Comment est votre notice?

Merci! :bien:

Modifié par claudiogolf
Posté(e) (modifié)

Je me souviens que sur la doc de mon ancienne A6 (berline) il y avait le descriptif des boites automatiques.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Je me souviens que sur la doc de mon ancienne A6 (berline) il y avait le descriptif des boites automatiques.

:coucou:

Et toi tu avais la boîte manuelle, c'est ça?

Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de doc. spécifique Tiptronic, tu confirmes? <_<

Posté(e)

Je confirme. La notice de mon A6 Avant Tiptronic comportait la boite méca et la Tiptro.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Claudiogolf, peut tu me donner le nom de ton vendeur sur ebay car je n'arrive pas à mettre la main sur cette notice que je cherche depuis plusieurs mois.

Merci et bonne journée.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Claudiogolf, peut tu me donner le nom de ton vendeur sur ebay car je n'arrive pas à mettre la main sur cette notice que je cherche depuis plusieurs mois.

Merci et bonne journée.

Il n'y en a plus... :( Je suis arrivé trop tard... :colere: