Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La sortie du NewS3 et son TFSI de 265 cv a mis au placard le V6 3.2. Ce dernier va néanmoins renaitre de ses cendres réalésé à 3,6 l, FSIsé (à confirmer), et fort de 280 cv mini, afin de garder le lead de la gamme A3. :eldiablo:

J'ose espérer au passage qu'il y colleront une ligne échap plus flatteuse. :rolleyes:

JP

Posté(e)

J'ai vu une A3 3.2 de 2004 dans le réseau audi de 20000 km

Et avec tout ce qu'on voit sur les trafic de compteur je suis un peu méfiant.

Les concess ont ils un moyen sur de vérifier le vrai kilométrage ?

peut on vraiment leur faire confiance?

A+

Posté(e)

Ce dernier va néanmoins renaitre de ses cendres réalésé à 3,6 l, FSIsé (à confirmer), et fort de 280 cv mini, afin de garder le lead de la gamme A3. :eldiablo:

JP

D'ou tiens-tu ces infos ?

Quand penses-tu qu'elle va sortie la nouvelle A3 280cv ?

Thanks.

Posté(e)

@silversurfer : en concession, tu peux a peut près avoir confiance et tu gagnes 12 mois de garantie. Néanmoins, si tu te décides, n'hésites pas à demander le numéro de chassis pour vérifier dans une autre concess l'historique de la voiture. :bien:

@cybertof : ben c'est de notoriété publique et d'une logique implacable (pour une fois :P ). Ce bloc 3,6 l FSI de 280 cv doit être inauguré dans l'année sur la gamme Q7 en particulier et deviendra le V6 de référence du groupe. Il équipe déjà le T-Reg 2006. :bien:

JP

Posté(e)

La sortie du NewS3 et son TFSI de 265 cv a mis au placard le V6 3.2. Ce dernier va néanmoins renaitre de ses cendres réalésé à 3,6 l, FSIsé (à confirmer), et fort de 280 cv mini, afin de garder le lead de la gamme A3. :eldiablo:

J'ose espérer au passage qu'il y colleront une ligne échap plus flatteuse. :rolleyes:

JP

SUPER.....les V6 250ch vont baisser.......la bonne affaire... :eldiablo:

Posté(e)

Salut,

Je suis réservé...

En effet, le 3.6l à ma connaissance est un V6 longitudinal, et je ne pense pas qu'ils arrivent à le rentrer avec la boite dans le capot d'une A3.

Si tu as des infos, je suis preneur. (Et surtout je peux me gourrer hein :P )

Posté(e) (modifié)

Donc finalement, le thread que j'avais fait il y a deux bonnes grosses semaines sur la disparition du V6 sur audi.de n'était pas si faux que ça ...

Sur le .de, il était réapparu le lendemain celà dit (et il y est toujours à ce jour).

Bref, c'est bizarre tout de même.

(dans le même genre, le tarif des s-line avait augmenté de 4% le jour du retour du configarateur en France. Pour revenir aux anciens tarifs dès le lendemain. Peut-être qu'ils avaient mis un configurateur trop à jour en ligne trop tôt ... Et que donc le +4% va arriver bientôt (sinon, je vois pas trop comment on peut l'expliquer, une "erreur" dans le tarif lui même semble assez impossible))

EDIT: ça ressemble quand même (encore) à une boulette. Comme remarqué sur un autre sujet, il n'y a plus non plus de quattro de dispo sur A3 (TFSI, TDI140 et 170). Ça semble très louche tout de même ... Autant la disparition peut se comprendre (voire même paraitre logique), autant ça, euh, à part une boulette, je vois rien d'autre :bigsmile:

Modifié par dwarfy
Posté(e)

Le modèle est toujours présent sur les configateurs allemand et belge.

Posté(e)

Le 3.2 est toujours disponible en concession, et à ce jour, aucune info concernant un éventuel arrêt de la production ;)

@ pandavet... bah alors, c'est quoi ces infos :biere:

Posté(e)

moi aussi, ça me paraissait très bizarre que le 3,2l ne soit plus produit :reflexion: ... car entre la newS3 et son 4cyl turbocompressé de 265ch et la A3 et son V6 de 250ch, c'est pas du tout le même style d'auto ! ça me parait ainsi peu probable que la A3 V6 fasse de l'ombre au newS3

Posté(e)

Le 3.2 est toujours disponible en concession, et à ce jour, aucune info concernant un éventuel arrêt de la production ;)

En tout cas, j'ai enfin pris livraison de la mienne le 15 septembre, et je dois vous avouer que je suis déjà accro à la sonorité du V6, un vrai plaisir :malelovies:

Pour l'instant, je ne suis pas tout à fait convaincu par la boîte DSG... :unsure:

Posté(e)

@DSG32: :Forum68:

pour la DSG, peut-être te faudra-t-il un ptit temps d'adaptation, non ?

Posté(e)

Pour les photos, je vais en prendre, mais pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion... peut-être ce weekend. :bien:

Pour la boîte, je m'interroge surtout sur le fait qu'elle change de vitesses très (trop!) tôt en D et vraiment tardivement en S... je sais que c'est un peu le but, mais la diffèrence est tellement importante que c'est dommage qu'ils n'ont pas créé un 3ème mode opératoire entre les deux... heureusement que les palettes sont là pour passer rapidement en manuel quand l'occasion se présente!

J'ai l'habitude des boîtes auto (j'ai un Espace 3.0 DCI), mais c'est vrai que ce n'est pas le même mode de conduite non plus...

Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu la chance de la conduire sur des routes de campagne... je pense que là ça doit un régal! :bigsmile: