Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous. comme vous savez bien le beige, c'est salissant!

Quelqu'un aurai t'il une solution pour netoyer ,la moquette du sol de mon A4 beige? peut etre un apareil style vaporétto? je pense qu'il y a aussi des tache de goudron. Merci a tous de vos conseils et a bientot!!

Nico

Posté(e)

Pour l'eau écarlate je dirais oui mais, car il y as toujours un mais.................il faut faire attention l'eau ecarlate peut créer des oréoles......... :coucou:

Posté(e)

Merci a tous, mais auriez vous une solution pour passer l'eau ecarlate sans faire d'aureoles ou de taches?...merci!

Posté(e)

Malheureusement je n'ai jamais utiliser d'eau écarlate, car justement il peu se créer des auréoles...........je ne serais que trop te conseiller des produits spécifiques pour l'auto, n'utilise pas des produits doméstique......... :coucou:

Posté(e)

Pour l'eau écarlate je dirais oui mais, car il y as toujours un mais.................il faut faire attention l'eau ecarlate peut créer des oréoles......... :coucou:

A bon ?? Jamais eu de probleme ! :blink:

Posté(e) (modifié)

moi, j'ai utilisé une brosse, style le balai brosse qu'utilise ma femme pour laver le sol avec une serpilere dessus

donc j'ai démonté le balai pour récupérer la brosse B) , puis j'ai utilisé un produit a vaporiser, "extra" de méguiar's, en faite à la base je l'avais acheter pour retirer les moustiques du pare choc, mais en regardant la notice, j'ai vu qu'on pouvait l'utiliser pour le barbeuc' , et cette tâche sur le tapis beige me faisait tellement ch*** que du coup , j'ai pris les grand moyen, et là surprise, comme neuf :blink: , pourtant c'est pas faute d'avoir utilisé les nettoyants moquettes...sans résultat, c'était en désespoir de cause...quel regret de pas avoir pensé avant à ce produit.

dès qu'on le met sur la moquette, il mousse , je l'ai laissé peu de temps, en faite une fois appliqué , frottez avec la brosse, et rincer après, et hop nickel comme une pub de lessivier, sauf que là c'est sans trucage

j'avais même foutu le tapis conducteur dans le lave linge pour décrasser, avec le produit aucune auréole, seul hic, faut faire tout le tapis, sinon c'est propre à l'emplacement de l'ex-tache puis partout ailleurs c'est là qu'on s'aperçoit que le tapis était sale de partout avec une grosse tache :biere:

je dois avoir des photos, après l'utilisation, dommage que j'ai pas osé prendre des photos avant la tâche (trop honte et puis j'y croyais plus) :(

Modifié par gaston
Posté(e)

Pour ma part j'utilise le nettoyant extra meguiar's pour nettoyer mes tampons applicateur (en mousse) et bien ils sont nickel après, je vou ferais des photos du résultat avant/aprsè lors de ma prochaine séance de nettoyage.

:coucou:

Posté(e)

s'il s'agit de laver les sur-tapis pour ma aprt j'utilise le jet haute pression du lavage du coin. Ne pas trop s'approcher de la moquette pour ne pas l'abîmer, bien rincer, laisser sécher le temps qu'il faut et ils sont comme neufs :bien:

Posté(e)

Je confirme pour l'eau écarlate : c'est épatant pour le gras et le goudron. Pas d'auréole.

Posté(e)

Le produit de nettoyage spécial moquette et tissu meguiars avec une brosse, c'est assez efficace. Mais, attention aux auréoles

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi j y vais a la barbare un coup de tepol sur le tapis puis un bon coup de karcher ce top nickel on direr qu il sorte de la concession :bigthumbup: