Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je veux modifié le ralenti de ma voiture (A4 B5 1998 tdi 110), j'ai la version 5.12 (pas officiel) et impossible de modifié le ralenti, ça me marque "ERROR not available" (non disponible), je voudrais savoir si ça vient du fait que j'ai la version 5.12 ou si c'est impossible sur ma voiture.

d'ailleur autre chose, une question pour ceux qui ont la version 4.09, pouvez vous remettre à zéro l'indicateur dt'entretien, moi j'ai essayé avec ma version 5.12 mais rien à faire... "not available"

aussi, si qqun a reussi à modifier le ralenti avec la version 4.09 dite le moi, merci

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

slt

est ce que tu a une licence avec car si tu n'en a pas, tu sera limiter dans l'utilisation

et pourquoi tu veut augmenter le ralenti

Modifié par mecano 62
Posté(e)

oui j'ai la version anglaise complete (enregistré)

je veux augmenter mon ralenti, car dés que je suis au ralenti actuel, il y'a un tremblement dans toute la voiture, c'est désagréable, et il suffit que j'accelere legerement + 100 tours/min pour qu'il ny'ait plus le tremblement.

on m'a dit que ça venait du papillon moteur, je sais pas trop ce que c'est, est réparable ou réglable? cher ou non? merci