Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Grâce aux nombreux tuto sur l'installation du rns-e, que je remercie vivement les auteurs, j'ai installé un rns-e sur ma A3 2001, tout marche à merveille sauf l'horloge souvent n'est pas synchronisée avec celle du PI, bien que sur le mode ingénierie elle est synchronisée.

Si quelqu’un a une solution, je le remercie d'avance.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Vérifie si le réglage pour la source horaire est sur "Comb. d'instr." pour cela appuyer sur SETUP puis touche Réglages dans la page SETUP et réglage Horloge.

Image IPB

Modifié par thierry60
Posté(e)

Merci de votre réponse. La source de l'horloge est bien réglée sur PI. Ce que je ne comprend pas c'est pourqoi l'horloge du mode "engineering" est bien correct mais pas celle de l'ecran.

Posté(e)

egalement interressé par m'offrir ce ptit bijoux j'aurais voulu savoir ou et àç combien tu l'as acheté.

ebay et à qui faire confiance ????????

merci :(

Posté(e)

Le rns-e m'a couté 640€ sur ebay chez un vendeur polonais qui a fermé son compte depuis. Ensuite le DVD de navigation 140€, la console double din chez audi 82€, le cable de branchement du rns-e et les clés d'exctraction 45€, cable ralonge de l'antenne gps 26€.

En vendant sur ebay les pièces de l'ancienne installation (phatnoise, concert1, unité de navigation BNS3 et les cd de navigation), ça me revient à moin de 500€.

J'en suis très satisfait, reste seulement ce petit probème d'horloge à régler.

Posté(e)

au fait as tu eu besoin de passer par un vag(garage) pour avoir les infos sur l'ordi de bord ou pour regler des parametres.

si non le rns-e foctionne t il tout de suite apres l'avoir brancher....

merci

Posté(e)

ok .

pour les fichiers don'work.

qu'est ce qu'il faut parametrer...

mon concess audi est une buse.

dsg pour lui c'est deja la lune alors l'instal d'un rns-e sur un ancien concert II :dodo:

par contre un ptit mecano dans la concession est super sympa et pas trop bete alors que dois je lui montrer ou lui dire pour qu'il me reprog le rns-e?????

dois je ouvrir un nouveau post sur les ptites questions qui interresse beaucoup de monde sur cet instal