Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voilà les dates de fin des models actuels et de sortie des futurs, avec les volumes annuels de 2006 à 2011 biensur donnés à titre d'information car estimés en 2005.

Image IPB

Posté(e)

Merci.

J'ai eu ces chiffres à mon taff il y a qqs mois, je me suis dit que ca vous interesserais en lisant ce forum ce soir

Rien de confidentiel car diffusé par Audi, mais pas vraiment grand public :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ton tableau est illisible car les caractères sont flous et petits.

Peux-tu s'il te plaît nous le remettre en plus grand ?

Merci d'avance

Posté(e)

Sacré plaisantin ! ! ! :bigsmile:

Clique dessus, et tu verras que c'est loin d'être le top en terme de lecture, pourtant l'info est importante en particulier pour moi, qui veut faire l'acquisition d'une Audi de cette année.

Posté(e)

Désolé il faut cliquer deux fois. Une fois pour ouvrir le document et 2ème fois pour le rendre lisible.

C'est clair :bigsmile: ?

:coucou:

Posté(e)

Un Q6 lancé le 1er mars 2006 : pas vu..... j´ai loupé un truc cette année ?? :Forum68:

Posté(e)

Merci pour l'info, c'est vrai que l'on voit nettement mieux après.

Comment puis-je savoir les chiffres de production des dernières Audi A4 Avant 41.9 TDI ou 2.0 TDI ?

Posté(e)

le Q6 c'est le nouvel allroad

Posté(e)

Nouvelle A3,pas avant 2010 !!

C'est une blague ou quoi ?? :blink:

Posté(e)

Tant mieux, pour une fois qu'un constructeur ne modifie pas trop vite ses autos, vous allez pas vous plaindre, la majorité les changent tous les six ans et la majorité d'entre nous, râlons parce que l'auto est démodée et pas finie d'être payée ! ! !

C'est donc une bonne nouvelle aussi pour ceux qui veulent revendre leurs A3. Celles-ci va garder la côte encore longtemps ! ! !

Posté(e)

et le Q5 en 2007 alors que tout le monde l attend en 2008

Posté(e) (modifié)

C'est donc une bonne nouvelle aussi pour ceux qui veulent revendre leurs A3. Celles-ci va garder la côte encore longtemps ! ! !

Je suis pas certain car d'ici a 2010,il va certainement y avoir un lifting... le 2 ème pour l'A3 !! :bleble:

Je prefere qu'ils s'en tiennent au planing d'un nouveau modèle tous les 6 ans que 2 lifting en 9 ans..

Modifié par MIB
Posté(e)

et le Q5 en 2007 alors que tout le monde l attend en 2008

Va falloir commander tôt pour l'avoir en 2007, avec un début de production début novembre et pour un peu plus de 4000 unités avant 2008. Les concessionnaires seront servis évidemment en premier, je n'imagine pas être livré avant février 2008 !!! :bigsmile:

PS. C'est ma femme qui va être contente !!! :rolleyes:

Posté(e)

Ca fait 875 000 autos en 2011.... c'est largement en dessous de leur objectifs. Maintenant il faut ajouter :

- A1

- A7

- Q3

Ce qui permetrait d'atteindre le million, sans peine.

Gaby

Posté(e)

D´autant que Winterkorn vient d annoncer 900 000 voitures pour cette année. (voir google news pour els détails).

Posté(e)

Il y a plusieurs choses qui me titillent dans le tableau. Bon, ok, il n'y a pas tous les modéles annoncés : A7, A1, Q3 et l'hypothétique R4. Mais surtout, autours de l'A4, il y a plusieurs modéles énigmatiques :

- une premiére A4 en ligne 2, qui fait de faibles chiffres, introduite en 2008 : S4 ? RS4 ?

- une seconde un peu plus bas : ca, ok, c'est l'A4 normal.

- mais une troisieme est introduite en 2008 aussi, et fait des chiffres un peu supérieur a la premiere : est-ce la cabriolet ? La sportback ?

Gaby

Posté(e)

Exact GABBY bien vu :bien: mais j ai pas ta réponse

Posté(e)

Audi bien parti pour des ventes record après le boom d'octobre

Les ventes d'Audi ont augmenté de 11,5% en octobre, à 73.000 unités, un record pour ce mois de l'année, a annoncé lundi la marque, qui appartient à Volkswagen.

Les livraisons d'Audi ont augmenté de 8,7% au cours des dix premiers mois de 2006, au record de 757 700 véhicules, soutenues par une forte demande de son 4X4 de luxe Q7, qui s'est vendu jusqu'ici à 39 300 unités.

"Audi est très bien placé pour réaliser un nouveau record de son chiffre d'affaires sur l'année. Ce sera le 11e record d'affilée", a commenté le directeur des ventes, Ralph Weyler, dans un communiqué.

Le président du directoire d'Audi, Martin Winterkorn, a déclaré dimanche à un journal allemand que les ventes 2006 dépasseraient les 900 000 unités, au-dessus de l'objectif initial fixé à 890 000.

En octobre, les ventes ont progressé de 15,1% en Allemagne, de 10,6% dans le reste de l'Europe et de 21% en Chine hors Hong Kong. En revanche, elles ont reculé de 3,4% aux Etats-Unis.

Reuters