Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après toutes ces lectures sur les conseils et pbs des uns et des autres avec les Allroad ou A6, je pense avoir trouvé ma future voiture une A6 avant quattro s-line avec 50 000km.

2 questions se posent à moi :

1) Cette dernière est garantie "La centrale 12 mois" comment marche cette garantie? puis-je prendre une garantie par la suite chez Audi?

2)Sur le descriptif il y est indiqué 15cv fiscaux <_< je pensais qu'il n'y en avait que 12, pouvez-me dire si c'est une bonne info (peut-être en rapport avec le s-line???)

Merci d'avance

Posté(e)

Je connais pas la garantie "La Centrale", en revanche, tu ne pourras pas rebasculer sur une garantie Audi puisque ces extensions de garantie sont à souscire chez Audi sur un véhicule neuf durant l'année qui suit sa date de première mise en circulation.

Quant aux 15 cv fiscaux, tu peux nous en dire plus sur la motorisation car le SLine n'a pas d'impact sur ce point.

Posté(e)

pour la garantie, apparemment beaucoup d'éléments sont exclus :

galets, sondes, courroies, soufflets... :(

Connaissez vous des garanties qui peuvent se substituer à celle d'Audi?

Pour le moteur c'est un 2.5 TDI, je pense qu'il y a une erreur de frappe pour les cv fiscaux, je pense que c'est 12

Posté(e)

Si c'est un 2.5 c'est l'ancien modèle. Quelle est sa puissance 150, 155, 163 180cv?

Toutes les garanties (hors la garantie usine) ont des exclusions, plafond de remboursement, coeff de vétusté etc... Il n'y a pas de miracle.

:coucou:

Posté(e)

La garantie de la centrale, c'est toujours mieux que rien (mais il faut que le véhicule soit vendu dans La centrale de mémoire <_< ).

J'ai eu 2 véhicules garanties par la Centrale. Tu as beaucoup de chose de garantie certes. Mais tu as dépreciation en fonction de l'âge du véhicule et de son kilométrage :( . Ex : une casse moteur pour une raison quelconque coute 5000 €. La centrale te dira que ton véhicule à 6 ans, et 150 000 kms, donc la décôte est de 50 % donc remboursé pour 2500 € seulement.

Les chiffres ne sont pas réels, mais simplement pour t'illustrer le système de garantie qu'ils proposent. Alors comme je te le dis, c'est mieux que rien mais pas top top <_<

Par contre je ne connais pas d'autres garanties indépendantes :(

Posté(e) (modifié)

tony: il y a webcarcenter qui propose des garanties mécaniques ainsi que gras et savoye et www.garanties-france.com.

Modifié par billeuz
Posté(e)

Billeuz, évites peut-être de citer trop souvent le message précédent, sinon, les modérateurs vont se tirer une balle dans la tête :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)

Merci pour ces infos

La voiture est effectivement vendue dans la Centrale et elle est de 06/2003 pour 49 000km.

BVA donc faut que je me renseigne pour savoir si c'est bien 12 ou 13 CV.

Merci à Billeuz pour les garanties, je vais allez voir ça de + près.

Si l'affaire se conclue, dès que je la ramène j'irai chez Audi pour faire contrôler le joint spi de la BVA, voyez vous autre chose comme contrôles pour une voiture avec ce kilométrage?

Posté(e)

Avec GPS couleur. :bien: peut-etre Xenon car il me semble voir les lave-phares.

Peux-tu avoir des photos int/ext plus nettes?

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au vendeur en demandant justement s'il y avait les xénons, toit ouvrant et radar de recul et également si des photos supp étaient dispo. J'attends sa réponse avec impatience

Posté(e)

Slt,

Une 180cv quattro avec bva ca devrait etre 13 cv.

Renseignes toi de l'origine de la voiture (Allemagne, Belgique, Luxembourg... ou bien France) car vu le département ou elle est vendue, vu le prix qui n'est pas très élevé par rapport au kilométrage...et vu qu'ils annoncent 15cv (erreur ou bien est ce qu'une voiture d'origne allemande (ou belge) peut avoir une puissance fiscale légèrement différente d'une origine france !? ;)

Cdt,

Willou07