Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous! ;)

J'ai juste un doute pour ceux qui s'y connaissent en VAG-COM <_< :

Quand je fait RECODE, 2 lignes de code apparaissent et on peu changer les 2!...

J'ai vérifier sur le lien EasyDiag, et ces 2 lignes correspondent à des codes fontions bien différents :unsure: ! Par intuition, j'ai changé la première et ça a marché (fonction 32: fermeture portes); quelle est la différence si je change la 2º aussi en rajoutant 32?

C'est bizarre qu'il y ait 2 lignes, non, quelqu'un sait ?? <_<

De plus, pour la fonction 32, c'est bête que dès qu'on s'arrête pour faire descendre quelqu'un de la voiture et qu'on roule ensuite, la fermeture auto ne remache pas! Après quelques tests, j'ai vérifier qu'elle ne marche que si on coupe le contact de la voiture et qu'on redémarre ensuite, c'est c** non?? :bleble:

Merci á ceux qui pourront m'aider! :bien:

Modifié par claudiogolf
Posté(e)

Pourtant sur ma A3 8P, lorsque je laisse sortir qq'un et que je roule après (sans avoir coupe le contact) les portes se reverouillent automatiquement............se qui n'été pas le cas sur mon A3 8L.

:coucou:

Posté(e)

Je voudrais bien t'aider un peu plus en te donnaant le code ou un truc comme ça, mais avec le câble que j'ai j'arrive à me connecter à la voiture, mais j'arrive pas à rentrer dans les modules.............donc je vais la faire à la poubelle ce :colere: :colere: :colere: de câble

Posté(e)

Je voudrais bien t'aider un peu plus en te donnaant le code ou un truc comme ça, mais avec le câble que j'ai j'arrive à me connecter à la voiture, mais j'arrive pas à rentrer dans les modules.............donc je vais la faire à la poubelle ce :colere: :colere: :colere: de câble

HOOLAAAA!!!

On se calme!! :P Regarde ça: http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=39423

Au début aussi j'ai eu du mal. Si tu utilises un cable USB, vérifie que tu est sur un port COM de 1 à 4 obligatoirement!!!

Je suis là si t'as besoin d'aide! ;)

Posté(e)

J'ai tester tout les ports usb et j'ai mis en com 4 et sa ne marche pas.

Alors je ne sais plus quoi faire..........si un coup de masse sur le cable....... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai tester tout les ports usb et j'ai mis en com 4 et sa ne marche pas.

Alors je ne sais plus quoi faire..........si un coup de masse sur le cable....... :bigsmile:

Choisi um Port libre de 1 à 4. Teste les tous. Au besoin desinstalle tout et réinstalle tout, je crois que c'est plus sûr. Ensuite regarde quels Ports ont été affectés automatiquement et au besion change de 1 à 4. Ensuite, quand tu ouvriras le VAG COM, théoriquement ce sera le même Port. Teste les tous au besoin! Attention! La versiom 504 ne marche pas bien. La 312 est la plus fiable. Ne sélectionne jamais de Port USB sur le VAG COM! Voilà si ça peut t'aider! :bien:

Posté(e)

salut, je cherche un vag com , j'ai essaye de joindre claudiogolf en mp mais sa marche pas :(

Posté(e)

salut, je cherche un vag com , j'ai essaye de joindre claudiogolf en mp mais sa marche pas :(

Salut byblos, tu cherches un logiciel ou une adresses pour un cable ?

Posté(e)

Choisi um Port libre de 1 à 4. Teste les tous. Au besoin desinstalle tout et réinstalle tout, je crois que c'est plus sûr. Ensuite regarde quels Ports ont été affectés automatiquement et au besion change de 1 à 4. Ensuite, quand tu ouvriras le VAG COM, théoriquement ce sera le même Port. Teste les tous au besoin! Attention! La versiom 504 ne marche pas bien. La 312 est la plus fiable. Ne sélectionne jamais de Port USB sur le VAG COM! Voilà si ça peut t'aider! :bien:

J'ai déja tout désinstaller et réinstaller, mais c'est toujours pareil..........je vais me repencher sur le sujet un des ces jours.

:bien:

En tout cas merci pour l'aide.

Posté(e) (modifié)

Achat effectuer chez le même revendeur que claudiigolf...........seul point négatif, sur le petit cd, je n'avais rien (pas de logiciel, pas de drivers)

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Achat effectuer chez le même revendeur que claudiigolf...........seul point négatif, sur le petit cd, je n'avais rien (pas de logiciel, pas de drivers)

Je n'avais pas l'adapatateur pour le petit cd donc j'ai chargé directement du site E-bay comme indiqué par le vendeur.

Quant à l'autre moins cher, j'ai pas voulu courrir le risque d'acheter quelquechose de Hong Kong... <_<

Posté(e)

Je n'avais pas l'adapatateur pour le petit cd donc j'ai chargé directement du site E-bay comme indiqué par le vendeur.

Quant à l'autre moins cher, j'ai pas voulu courrir le risque d'acheter quelquechose de Hong Kong... <_<

j'avais un peu peur aussi mais j'ai contacter un français qui lui en avait acheté un et ça s'était bien passé, donc ça ma convaincu. je dis pas qu'on ne peut pas avoir de problème, faut juste ne pas avoir la poisse :P

Posté(e)

Quand je fait RECODE, 2 lignes de code apparaissent et on peu changer les 2!...

La 2ème c'est pas le code Atelier ? (de mémoire) Il faut le laisser inchangé (j'interprète ça comme étant le code identifiant l'Atelier réalisant la manip mais j'ai peut-être tord :nixweiss: )

Posté(e)

La 2ème c'est pas le code Atelier ? (de mémoire) Il faut le laisser inchangé (j'interprète ça comme étant le code identifiant l'Atelier réalisant la manip mais j'ai peut-être tord :nixweiss: )

OK, merci! Je penser que ça pouvait être des options avancées...

:bien:

Posté(e) (modifié)

merci , pour le tuyau,mais vous quel version de vag com,607.2 sdh, sur ebay il parle du 409.1, et on ne peut charger que le 408.1 :blink:

Modifié par byblos
Posté(e)

Salut byblos, tu cherches un logiciel ou une adresses pour un cable ?

ben les deux mon commandant :P , serieux, pour le cable claudiogolf a donner le tuyau et apparement on téléchargé le programme sur le site en question, mais est ce que le dit cable marche aussi avec les voitures qui ont le can?

Posté(e)

ben les deux mon commandant :P , serieux, pour le cable claudiogolf a donner le tuyau et apparement on téléchargé le programme sur le site en question, mais est ce que le dit cable marche aussi avec les voitures qui ont le can?

Non, non, pas sur CAN. C'est un cable qu'il faut et qui coute je crois le double... <_<

Posté(e)

ben si tu as le tuyau pour un cable qui fait aussi le can, sa m'interresse!!!

en tout cas demain je télécharge le vag com sur mon pc portable et je commande le cable que tu m'a fait voir.

Mais vraiement le can m'interresse meme un peu plus cher.

Posté(e)

Mon problème viens peut être du câble pour une A38P............je doit prendre un cable Canbus ?.............mais lorsque j'avais demander au voiture il m'avais dit que le câble été ok pour une A3 8P de 2004.........j'comprend plus rien.

:bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Ah ou ià minavis ton probléme vient de la, les A3 8P on le CAN (et je crois pour celle de 2004 aussi). Donc ton interface ne peut pas fonctionner, il te faut une CAN.

Tom-S3

Posté(e)

@ claudiogolf :bien: merci

@ bartouille, a partir de 2001 il faut le can , alors sur une A3 8P tu penses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, ça y est j'ai commandé :Forum68: des que je le reçoit , je charge vag com :P

Posté(e)

@ claudiogolf :bien: merci

@ bartouille, a partir de 2001 il faut le can , alors sur une A3 8P tu penses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin, ça y est j'ai commandé :Forum68: des que je le reçoit , je charge vag com :P

Je confirme, 2004----------> CAN obligé!!!

Bartouille, profites-en, revends le cable ici (il y a beaucoup d'intéressé on dirait :) ), c'est toujours une aide pour t'acheter LE cable dont TU as besoin :)

Voilà, c'est sympa qu'à partir d'une simple question que j'ai posé, plusieurs personnes se sont intéressés au sujet et je finis aussi par aider les autres! Ça je trouve franchement :bien: :bien: :bien:

L'entraide c'est super, parce que demain, quand on a besion, c'est sympa d'avoir quelqu'un pour nous aider non ? <_<

En ce qui concerne le VAG-COM, j'ai activé le démarrage sécurisé: appui une fois sur télécommande---> ouverture QUE de la porte conducteur et la trappe à essence; appui deux fois-----> ouverture normale :)

Si vou voulez savoir comment "coder", visiter un sujet que j'ai lancé sur le forum A6, quelqu'un a un lien qui permet le calcul automatique des paramètres de façon totalement sécurisée. Ben oui, faudrait pas faire déconner la bagnolle en touchant ou il faut pas... :blink:

Allez, pour les paraisseux, voicì le lien: http://perso.orange.fr/k.sappa/easydiag.htm

Posté(e)

Ce que je ne comprend pas c'est que sur l'annonce il été presciser que le cable interface été compatible pour les modèles depuis 2001.......... <_<

Posté(e)

Ce que je ne comprend pas c'est que sur l'annonce il été presciser que le cable interface été compatible pour les modèles depuis 2001.......... <_<

Ça dépend: aujourd'hui j'ai essayé sur une Octavia de fin 2001 d'un potte et ça n'a pas marché! :angry:

Donc, seule explication: CAN!!

Pour ton cas, c'est facile: coup de fil Audi, ils seront obligés de te le dire pour ta voiture... :bigsmile:

Posté(e)

Lorsque je serais motivé.........(car le temps je l'ai)...........je vais tout désinstaller/réinstaller et refaire des tests et si il ne fonctionne pas.............il passeras à la poubelle..........je ne vais pas revendre un truc si je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur un autre véhicule........ <_<

Posté(e)

Lorsque je serais motivé.........(car le temps je l'ai)...........je vais tout désinstaller/réinstaller et refaire des tests et si il ne fonctionne pas.............il passeras à la poubelle..........je ne vais pas revendre un truc si je ne suis pas sur qu'il fonctionne sur un autre véhicule........ <_<

Si ça ne marcheras pas, essaie quand même sur une voiture plus ancienne d'un potte... :bien:

Posté(e)

Je doit le tester sur une Seat Leon..........mais les première versions..........je verrais bien............ :coucou:

Posté(e)

Salut,

Bartouille je veux bien servir de poubelle à câble :Forum68:

Tom-S3

Posté(e)

@bartouille, si tu utilises le ''bon'' vag com le No de licence est dans le cable, si ton cable vient d'ailleurs, ça ne peut pas marcher :bigthumbup:

Posté(e)

@byblos............sur se sujet personne ne parle de cable "officiel" (le mien est un cable acheter sur le net)...........mais d'interface qui peuvent fonctionner avec certaines version du soft vag com...............faut faire attention à ne pas tout mélanger.

Posté(e)

Caudiogolf, avec quelle version de vag.com tu te sert car j'ai acheté le cable chez le même vendeur que toi.

Posté(e)

Caudiogolf, avec quelle version de vag.com tu te sert car j'ai acheté le cable chez le même vendeur que toi.

J'utilise la Version 311.2, j'ai entendu dire que c'est la plus fiable <_<

Posté(e) (modifié)

@bartouille. ben, j'ai commandé le meme cable que toi et claudiogolf,je ne l'ai pas reçu , donc je n'ai pas pu encore essayé avec le vagcom officiel , mais j'ai lu la notice , et il dise que leur logiciel ne marche qu'avec leur cable car il est reconnu grace au no de licence ou un codage. D'ailleurs, quand je reprogramme,les boitiers , je dois mettre une clef usb codé, qui me donne accès au logiciel, ça doit etre le meme principe.

Quelqu'un m'a dit cette semaine ;) qu'il existait une autre version de vag com, mais que tu n'avait pas accès aux code défaut :angry: .

dès que je reçoit le cordon je fais venir une audi année 2000 et une 2002 et je teste B)

Modifié par byblos
Posté(e)

Pour ma part je test sur une Seat Léon de 2002.........je vous dirais se qu'il en ai lundi soir......... :coucou:

Posté(e)

Pour ma part je test sur une Seat Léon de 2002.........je vous dirais se qu'il en ai lundi soir......... :coucou:

Ça m'étonnerait que ça marche...

Trop récent... <_<