Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je sens bien l'intox sur ce coup là lol ! j'ai parcouru tout le post et bon... l'histoire de la couleur me parait space... Un garage qui te propose un modèle de démo, sur lequel il peut choisir des options, qui est noire mais qui propose de changer la couleur... c'est un peu étrange tout ca non ?

Posté(e)

je dirais intox aussi ! :P

jai ete a la concession de carcassonne hier ils ne savent rien ... comme tjrs remarque lol

les choses changerons le 13 septembre d'apres ce quil ma dit, ils doivent recevoir une note avec tarifs, options...

je sais quoi faire pour mon apres midi du 13 deja, trop pressé dis etre pour enfin mettre les choses au clair! :bien:

Posté(e)

deja il commande en suisse son vehicule, et le vehicule sera un de demo alors pourquoi pas.

Posté(e)

En Suisse, les concessions peuvent déjà commander les S3 de démo qui seront livrées en novembre. Les voitures client seraient produites à partir de début décembre. Je suis passé hier dans ma concession, ils n'ont pas encore les catalogues (dans 15 jours) mais tout les tarifs sont sur ordi et ils peuvent faire une offre.

Posté(e)

Boh, je vois pas pourquoi ça serait de l'intox.

Choisir ses options, ça ne me choque pas. Le garage la laissera un mois dans le showroom ou la fera passer en VD (un VD avec un turbo, perso, j'oserai pas être l'acheteur).

Quant à l'histoire de la couleur, je vois pas non plus où est le problème. J'ai eu trois semaine à compter de la commande pour faire toutes les modifs que je voulais, y compris la couleur donc.

Posté(e)

Oui Dwarfy, à la différence près que le véhicule que tu commandes n'est pas encore assemblé, et qu'il faut un certain délais pour ca. En effet la peinture de la carrosserie et la finition ne doivent pas être les étapes qui interviennent en premier dans le processus de construction d'une voiture.

Maintenant ici on parle d'un véhicule de démo, c'est à dire un véhicule déjà assemblé, peint et tout le tatouin, qui a servi à des expos ! Et tu penses que le garage la commanderait pour refaire immédiatement une peinture complète dessus ????? Maintenant c'est peut-etre moi qui comprend mal le post du type et que le garagiste lui propose 2 modèles de démo: une noire et une grise et qu'il peut choisir :rolleyes:

Posté(e)

Oui possible en Allemagne et en Belgique (il y a d'ailleurs une différence de prix et de quelques équipements), par contre les vendeurs sont pas très au courant des détails, ils doivent lire tout l'écran pour connaître les équipements d'origine !

Image IPB

Posté(e)

Je viens de lire un post d'un mec qui amuse la galerie :P

Bon je me tape un délire:

J'ai acheté la nouvelle S3, elle est dans mon garage mais je peux pas vous faire des photos, j'ai mon APN qui est partit avec mon ex copine. çà marche du tonnerre et je crame des Rs4!

Seul point qui m'énerve, c'est que j'ai pas l'option cafetière, micro ondes!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Ni Info ni Intox...

Chaque concession va se voir attribuer un S3 pour la présentation, ils seront tous configurer de la même façon mais il sera possible de modifier certaine options et couleur sur le véhicule avant qu'il n'entre en production... Normal, ça arrive souvent par exemple quand un client souhaite commander et l'avoir le premier...

Maintenant, il est tout à fait possible de passer faire une précommande chez son Concessionnaire, mais les tarifs et equipements ne sont pas encore définitifs, ils le seront seulement lors du Salon de l'Auto...

Pour vous dire, il y a même une Concession (dont je ne vous citerai pas le nom) qui a deja eu une précommande de R8... Donc vous voyez, tout est possible...

Antoine

Modifié par Bentley
Posté(e)

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois :bigthumbup:

Posté(e)

Normal ils vont pas vous la vendre avant le salon, c'est comme ça dans chaque pays.

Par contre des déjà livrées, je ne crois pas, plutôt de simples commandes chez des mandataires qui commandent en Allemagne.

Moi je la voyais bien en gris dauphin, mais finalement j'ai vu ceci :

Image IPB

Je verrais bien juste avec un petit filet rouge style Gti sur la caladre, qu'en pensez-vous ?

Juste dommage qu'ils ne la sortent pas en DSG.

Posté(e)

Certe, pas de livraison, ni même de date prévue de livraison...

c'est en gros un accord de principe sur le fait que chaque partie s'engage à vendre/acheter le véhicule...

Posté(e) (modifié)

Image IPB

Je verrais bien juste avec un petit filet rouge style Gti sur la caladre, qu'en pensez-vous ?

Juste dommage qu'ils ne la sortent pas en DSG.

Tout à fait d'accord avec toi,le blanc,neutre,sobre,propre,stylé,chic...finalement rare des audi blanches!!!

Pareil pour le marron,pourtant quel belle couleur!!! :coucou:

Modifié par Tofer
Posté(e)

Finalement après être passé en concession (cfr mon post dans la rubrique multimédia) je crois que je vais attendre un peu avant de commander car ils n'ont encore que très peu d'infos voir pas du tout et je ne tiens pas à acheter un chat dans un sac.

Niveau boîte est-ce que quelqu'un à des infos pourquoi pas de DSG au programme ? Ou peut-être est-ce prévu pour la suite ?

Posté(e)

Si une nouvelle S3 te tente TOM, je te conseille vivement d'aller faire un tour au mondial de l'auto ;) tu pourras la voir, monter dedans, questionner les vendeurs :bien: et ensuite tu verras pour une commande :P