Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A3 2004, quand je démare apres quelques metres les portes se ferment automatiquement. Jusque là normal. Mais losque je m'arrete et coupe le contact, elles ne souvrent pas automatiquement. Est-ce normal comme type de fonctionnement?

Moi je trouve ca plutot dangereux en cas d'accident, non ?

Peut-on reprogrammer quelquechose pour quelles souvrent quand on coupe le contact?

Merci d'avance de votre aides

Posté(e)

Salut,

elles s'ouvrent automatiquement quand tu tire la poignée de l'interieur (sauf le coffre).

En cas d'accident je crois que les portes se deverouillent automatiquement pour l'exterieur aussi.

Posté(e)

ça déverouille automatiquement non pas quand tu coupes le moteur mais quand tu retires la clef du démarreur

sinon, pour déverouiller manuellement, soit t'appuies sur le bouton situé sur la contre porte coté conducteur, soit tu tires sur la poignée de porte et là, ça ne débloque que la porte concernée.

Il me semble aussi qu'en cas de déclenchement d'airbag (et donc en cas d'accident), ça déverouille automatiquement

Posté(e)

En fait, pour ouvrir, il faut actionner 2 fois le levier de la portière concernée coup sur coup . Effectivement on peut appuyer d'abord sur le bouton de déverrouillage, et là ,il suffit d'actionner une seule fois le levier. En cas d'accident je pense que le déverrouillage est automatique.

Posté(e)

Merci de vos réponses

<frezq> Même quand je retire la clef, ca ne s'ouvre pas automatiquement! Ca devrait ?

Posté(e)

Ce n'est pas normal que les portes ne se dévérouillent pas quand tu enlèves la clé :blink:

Posté(e)

moi j'ai aussi une A3 de 2004 et il faut tirer la poignée 2 fois pour la dévérouillée je crois que c'est normal... Par contre le vérouillage des portes se fait automatiquement? moi je le fait manuellement avec le bouton a coté de moi

Posté(e)

@Bibi06: tu peu faire programmer la fermeture automatique des portes à partir de +/- 25 km/h

:coucou:

Posté(e)

Ce n'est pas normal que les portes ne se dévérouillent pas quand tu enlèves la clé :blink:

+1

Ce n'est pas normal, que ça ne se dévérouille pas en retirant la clé du contact :reflexion:.

Posté(e)

Les portes se dévérouillent toutes seules en enlevant la clé par contre si on met le poste en route ca se vérouille de nouveau. ca m'est arrivé à 13h

DOnc as-tu le poste d'origine?

Posté(e)

Rien a voir avec le poste, si tu roule après avoir déverouiller les portes, celles ci se referment automatiquement (sur les A3 8P), sur les A3 8L (en tout cas sur mon ex 8L) il fallais les reverouillés avec le bouton de porte.

:coucou:

Posté(e)

J'ai pas compri mais en tous cas dès que j'ai rallumé le poste après avoir retiré la clé

ben les portes se sont vérouillés

( en l'espace de moins de 10s)

Le poste est relié au CAN