Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà ca y est ca faisait des mois que je me tatais et j' ai franchi le pas cette semaine.

Je me suis fais plaisir avec le pack 18" Bridgestone RE050A et les repliques RS4

num 172.

Commandé chez autoexclusive en début de semaine, je les ai fait monter ce matin à leur sucursalle de Chambly en banlieu parisienne, je ne suis pas déçu du tout !

avant :

Image IPB

après : (ce matin)

Image IPB

un des bébés , avant le montage :bigsmile:

Image IPB

J' hésitais avec les type nuvolari, mais finalement j' ai choisi les classiques RS4 qui vont à merveille sur les new A3.

Niveau pneu aussi je regrette pas , j' ai pas encore beaucoup roulé avec mais je sens déja la différence niveau adhérence par rapport à mes ancien pilote primacy michelin.

Posté(e)

elle est magnifique bon choix :malelovies: :bien: :coucou:

Posté(e) (modifié)

Superbe avec ces jantes elle est transcendée, pour le choix des pneus je me tate toujours moi.

Tu dis que tu sens la différence, et niveau bruit de roulement ?

C'est un comble quand même quand tu vas chez un revendeur peu sont capables de bien te conseiller vis à vis du choix des pneus!!!!!!!!!!!! :furious:

Quelqu'un pourait vraiment m'aider please :)

Edit: qu'as tu fait de tes anciennes jantes? ( je recherche des jantes pour l'hiver c'était quelle taille?)

Modifié par Audi_Lover
Posté(e)

Les jantes anciennes jantes doivent être du 16"..........car il me semble que c'est la taille minimale pour les A3 8P............ :)

Posté(e)

Les jantes anciennes jantes doivent être du 16"..........car il me semble que c'est la taille minimale pour les A3 8P............ :)

il me semble que c'est du 17' :coucou:

Posté(e)

Superbe, :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai vraiment envi de faire pareil mais avec les RS9 plus creusées les 166. :) Je sais pas si ils peuvent mettre le caps central des tiennes dessu... <_<

Posté(e)

Les RS9 changent le look de ta caisse :bien: Elle est joliment plus agressive ! :malelovies:

Posté(e)

Pour ma part j'ai changé mes pneus réçament et j'ai opté pour les mêmes et c'est un régal coté silence.

Bridgestone RE 050 225/45/17 pour info, le A veut dire assimétrique, à quoi ça sert? je n'en sait rien.

Pour info et test 123 pneus.com

Posté(e)

Je sais pas si ils peuvent mettre le caps central des tiennes dessu... <_<

Bien sur que si ! :ange: Tu peux méme mettre les caps d'origines RS4 avec une petite modif :bigthumbup:

Posté(e)

moi aussi j'ai hésité avec les old RS4 et nuvo ... mais j'ai choisi l'inverse de toi! Mais pas que pour des raisons de look ... aussi à cause de l'ET qui me permettait de la rabaisser en étant SUR que ca allait pas toucher en cas de surcharge à l'arriere .

En tous cas très bon choix! le classique est toujours une valeur sur !

voilà la mienne ... photos toutes fraiches de ce soir ;)

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

Bien sur que si ! :ange: Tu peux méme mettre les caps d'origines RS4 avec une petite modif :bigthumbup:

Oui je sais que l'on peut adapter les caps des RS4 d'origine. :bien: Mais est ce qu'à la commande chez AE, tu peux leur demander à la place du caps chromé le caps mat pour les 166 ?

Posté(e)

:coucou: Mulenragée

tu peux mettre les caps originaux Audi à condition de couper des petites ailettes en plastiques (je t'enverrai des photos de la manip si tu veux), et d'avoir la bonne référence lol En l'occurence pour les miennes, qui commence par 8L et non 8P... les jantes RS9 166, sont, si je ne m'abuse les plus creusées, donc je pense qu'il te faudra des caps 8L... alors que les 8P sont prévus pour les nouvelles jantes 9 batons plus plates ;)

Si tu te décides et si tu as besoin des références, je te trouverai ca sans pb :bien:

Silvain