Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà ca fait un bout de temps que je me trimballe avec un feu stop qui va pas ... et là j'ai enfin décidé de changer l'ampoule! Une ampoule achetée! 1,24€ looool et hop j'essaie d'enlever le bloc... dévisse la vis adéquate puis faut tirer sur le bloc mais celui-ci ne veut pas se décrocher sur le niveau extérieur!!! G peur d'abimer la carrosserie etc ... si qlqu'un l'a déja fait merci de m'aider!

merciiii

PS : je précise que c'est sur une A3 "8P" 3portes

Posté(e)

Salut,

Je l'ai déjà fait sur la mienne et aucun pb il ne faut pas avoir peur de tirer un peu d'un côté puis de l'autre...en commencant par l'extérieur...après bien sûr avoir enlevé l' écrou dans le coffre. Tu peux déjà le faire bouger pour le décoller un peu par "vibrations". Il me semble qu'il y a un topic sur le sujet :coucou:

Posté(e)

moi la partie derriere la vis se retirait aisément mais pour la partie opposée (étape 2 et 3 ) du manuel ... bougeait pas :( ! je réessayerai tantot en" satchant d'din " loool pour les retros aussi j'avais peur de satcher ... pourtant c'est ce qu'il fallait faire! je me doute qu'il ya deja eu un sujet là dessus mais vu que les fonctions recherche sont "oout" pour l'instant sur le forum :(

Posté(e)

Ce sont deux boules en aluminium qui rentrent dans des trous... difficile à expliquer mais lorsque tu l'aura fait une fois no pb après... tu peux en profiter pour changer tes ampoules de cligno pour des chromées... :bien:

Posté(e)

et ca change quoi de mettre d chromée? ca se voi qd meme pa

Posté(e)

Si tu regardes ton optique arrière au niveau des clignotants on voit le reflet orange des ampoules :bleble: alors que si tu mets des chromées(mais qui clignotent orange bien sûr) c'est tout uniforme... :)

Posté(e)

merci bartouille ... vu sous cet angle photo je comprend pq ca venait pas! je réessayerai demain car là suis à la boure pour aller travailler arf :angry:

Posté(e)

Une fois qu'on as vu les photos sa va tout seul.............le démontage est un peu dur mais après avoir démonter une fois les prochaines fois le démontage seras plus facile.......... :bien:

Sinon bon courage pour le boulot......... ;)

Posté(e)

et ca change quoi de mettre d chromée? ca se voi qd meme pa

intéressant... et tu les trouves où ces ampoules ? quand tu allumes tes cligno ça fait quand meme orange ?

Posté(e)

Tu en trouve dans tout les magazins "tunning", sinon les miennes je les aient acheter en grandes surfaces (les miennes je les aient recuperer sur mon old A3) se sont des Phillips (acheter en 2003) et elles éclairent comme les ampolues "orange" d'origine...............je te conseil les Phillips.

:coucou:

Posté(e)

voilà :bien: c'est changé! Grand merci pour les photos qui m'ont permis de savoir "comment" tirer pour le déboiter car comme je m'y étais pris j'y serais encore je crois :bigthumbup:

Pour les clignos, je dois dire que ca ne m'avait jamais choqué mais maintenant qu'on me l'a fait remarque c'est vrai que ca serait ptet pas plus mal sans ce reflet orange :D

C'est quoi la marque des chromé ? philips ? référence ?

merci merciiiii :coucou:

Posté(e)

Perso si je doit en racheter je reprendrais des philips...........pas de réference spécial......... :coucou:

Je regarde si je trouve encore les photos de l'emballage......... ;)

Posté(e) (modifié)

merci bartouille ! ça sera encore plus simple à trouver, dès lundi je vais m'en chercher une paire.

tu as une photo sous le coude pour voir ce que ça donne une fois monté ?

Modifié par _Tony_
Posté(e)

Bien sur que j'ai des photos:

Sur une optique avant d'une A3 8L (mon ancienne A3):

Image IPB

et deux photos sur une A3 8P (ma "nouvelle" A3):

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

c'est pas grand chose mais ça rend bien :bien: dommage qu'on ne puisse rien faire pour le feu anti brouillard...