Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon Vmax, préparation FORMULA!!! c'est mon 4ème Vmax, entre temps j'ai roulé en GSXR et Arley, si j'arrive à scanner des photos je vous montrerais(disque dur HS sur ancien pc avec bien sur toutes les photos!!)Fourche inversée de GSXR, pinces 6 pistons, écopes , tés de fourche, roue arrière en 17 et coque AR Formula, pots supertrapp

Image IPBImage IPB

Posté(e)

J'ai une question sur ces échappement avec un "couvercle"

J'ai vu ça aussi sur une vieille auto américaine...

C'est quoi le principe?? je comprends pas comment sortent les gaz!!??

Posté(e)

Les gaz sortent entre les rondelles, à moins il y a de rondelle, à plus ça fait du bruit (déjà qu'avec toute ça mène un vacarme pas possible!!)

Posté(e)

belle machine, ca a un couple de boulet de canon ces "petites" betes la :bigsmile:

en tout cas, tu as des gouts de luxe, chez moi, pour ranger mon tuyau, j'ai une jante tôle de 4L ... toi tu vises plus haut :P :P

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Non, c'est une jante de démonstration que j'ai acheté chez un marchand de pneus, 20 euros. Elle n'a jamais été montée, et il ne savait pas quoi en faire!!

Posté(e)

La prépa du V Max est sobre MAIS très efficace !! Bravo, très belle machine.

Posté(e)

si je ne me trompe pas ,y a eu de la modifs à l'avant (fourche),magnifique,une vrai moto de passionné.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut je m'appel xav et j'ai aussi un Vmax preparer et je prepare les vmax a mes temps perdu . je n'arrive pas a metre des photos dans mes messages pourais tu m'indiquer comment on fait merci

http://img334.imageshack.us/my.php?image=vmaxcoulommiersfy0.pngsalut je m'appel xav et j'ai aussi un Vmax preparer et je prepare les vmax a mes temps perdu . je n'arrive pas a metre des photos dans mes messages pourais tu m'indiquer comment on fait merci

Posté(e)

Bonjour, c'est galère pour les photos!!

Tu vas dans "images jointes", parcourir, tu choisi ta photo, enregistrer et "HOST IT", ça t'ouvre une page web et tu doit voir ta photo (c'est un peu long), et après tu fait un copier de la ligne

"DIRECT LINK TO IMAGE"

Tu reviens sur le site Audi, et dans la barre d'outil juste au dessus du texte que tu écris, à coté de l'enveloppe il y a un arbre en photo. Tu clique et ça t'ouvre une nouvelle fenêtre!!!

Tu enleve ce qu'il y a en bleu ( http:// ) et tu colles la ligne que tu as copie, et tu fais OK.

La lige doit être après ton texte

Ce n'est vraiment pas simple.......

A+